Application de teinture pour terrasse solide


Ce dont vous aurez besoin Brosses de teinture pour terrasse solides (soies de 4 pouces pour le sol avec de plus petites brosses pour balustrades et petites taches) Gants Ce dont vous aurez besoin Brosses de teinture pour terrasse solides (soies de 4 pouces pour le sol avec de plus petites brosses pour balustrades et petites taches) Gants

Si vous avez choisi d'aller avec tache de pont solide sur votre nouveau deck, vous devrez savoir comment l’appliquer. Suivez ces 5 étapes faciles et votre deck ne sera pas seulement superbe, mais sera également protégé des éléments.

Étape 1 - Conditions

Pour vous assurer que votre tache de pont solide continue correctement, vous devez vous abstenir de certaines pratiques. Si le bois est chaud au toucher ou si le soleil tape fort, ajustez le processus de coloration car la chaleur empêchera la tache de pénétrer dans le bois. La chaleur pourrait également créer des composés organiques volatils à cause des produits chimiques contenus dans la tache. C'est quelque chose que vous ne voulez pas inhaler.

De plus, s'il semble y avoir de la pluie, attendez que les conditions météorologiques soient clémentes. Non seulement l'eau affectera votre teinture, mais le bois humide empêchera la teinture de se dessécher et de sécher. Les mêmes conseils s'appliquent si la température de l'air est trop froide ou en cas de gel. Il est préférable de tacher votre terrasse lorsque votre thermomètre lit entre 50 et 90 degrés Fahrenheit.

Étape 2 - Test

Après avoir commencé le processus de coloration, vous constaterez peut-être que la couleur ne vous convient pas. Appliquez un peu de teinture sur un petit morceau de bois avant de commencer et laissez sécher le patch de test avant de décider si vous souhaitez continuer avec cette couleur. N'ouvrez qu'une seule tâche de test pour le test si vous souhaitez échanger le reste.

Étape 3 - Point de départ

Commencez à appliquer votre tache de pont solide au mur de la maison et essayez de finir au niveau des escaliers. Cela ne vous passionnera peut-être pas au début, mais vous ne voulez pas vous enfoncer dans un coin! Si votre plate-forme ne comporte pas d'escalier, assurez-vous de vous retrouver au bord où il sera le plus facile pour vous de descendre de la plate-forme sans avoir à traverser votre bois récemment taché.

Étape 4 - Technique de brossage

Teindre 2 à 4 planches à la fois, en fonction de la taille et du nombre de planches que vous pouvez couvrir tout en conservant une quantité importante de tâche sur le pinceau. N'arrêtez pas de teindre au milieu des planches, car lorsque la teinture sèche, il est possible de voir la ligne que vous avez créée. Ne prenez une pause que lorsque vous avez terminé une section complète de coloration aux extrémités des planches.

Pour mélanger les lignes proprement après une pause, recommencez 6 pouces devant l'endroit où vous vous êtes arrêté et repoussez la zone qui est déjà tachée. Assurez-vous de travailler rapidement et n’ayez pas peur d’utiliser une tache supplémentaire.

Étape 5 - Plus de manteaux?

Il n'est pas nécessaire d'appliquer une deuxième couche de teinture pour pont solide. La plupart des teintures sont conçues pour une utilisation en une couche et si vous le faites bien la première fois, il ne devrait pas être nécessaire de le répéter. Au moment de la prochaine coloration dans un an ou deux, les nouvelles couches auront une meilleure surface de collage si vous n’appliquez qu’une couche au départ.