Erreurs de construction de la terrasse de la piscine Paver à éviter


Un bien construction de la piscine Non seulement votre piscine sera-t-elle esthétiquement agréable, mais elle apportera également une valeur ajoutée à la propriété. En raison de la complexité de la tâche, certaines erreurs à éviter sont essentielles au succès du projet.

Mauvais travail de base

Sous le pavage, il devrait y avoir 4 pouces de travail de base pour la circulation des piétons ou 6 pouces pour la circulation des véhicules. S'il y a une profondeur insuffisante pour les besoins de la construction de la piscine, des problèmes se poseront alors. Cinquante pour cent des problèmes de construction de la piscine sont dus à un travail de base insuffisant.

Qualité des pavés

Les pavés de mauvaise qualité ne sont tout simplement pas à la hauteur. Ils économiseront peut-être un peu au début du projet, mais ils coûteront plus cher à long terme, car ils sont plus enclins à craquer sous le poids des véhicules. Les pavés de ce type sont souvent utilisés car ils ont un design esthétique. Ils sont cependant semés d'embûches.

Pose de bases minces sur une base épaisse de pavé

Les pavés minces sont conçus pour recouvrir les allées piétonnières existantes de manière esthétique. S'ils sont posés directement sur le travail de base, ils sont plus susceptibles de se fissurer et, par la suite, se fissurent ou se détachent au fil du temps. Les pavés minces ne peuvent supporter le poids de la circulation des véhicules et ne peuvent supporter les clôtures de sécurité pour enfants, qui constituent un grave problème de santé et de sécurité.