Quand et comment utiliser les boulons en J


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer à flotteur en béton pour béton J Boulons Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer à flotteur en béton pour béton J Boulons

J boulons sont une attache très courante et durable utilisée par de nombreux entrepreneurs lors de l’érection d’un nouveau bâtiment. Les propriétaires peuvent également utiliser les fixations filetées lors de la construction d'un garage, d'une nouvelle fondation ou simplement de la fixation d'un nouveau mur au béton. Les boulons en J sont facilement disponibles dans de nombreuses quincailleries et ressemblent à leur nom. Ils ont une longue extrémité, qui peut être de différentes longueurs, qui est filetée avec un crochet de l’autre. Ainsi, le résultat est comme un "J".

Étape 1: Couler le béton humide

Pour que les boulons J soient utilisés correctement, vous devez les insérer dans du ciment humide. Ce type de boulon est idéal pour les supports de pont, le seuil inférieur d'une construction de maison de 2 x 4 cadres ou la jonction d'un nouveau mur de béton à un précédent. Cependant, l'installation nécessite toujours du ciment humide. Les filets collent à travers le ciment afin que le boulon puisse être serré pour maintenir le seuil en place. Avant de fixer des boulons en J, vous devrez verser le ciment humide en place.

Étape 2: Ciment humide lisse

Une fois que le ciment humide est versé dans la forme ou la semelle, vous devez lisser le tout avec un flotteur de béton.

Étape 3: Mesurer pour les boulons en J

En regardant les plans de votre nouveau bâtiment, localisez le positionnement des boulons d’ancrage. Utilisez un ruban à mesurer et marquez les positions des boulons en J avec une petite rayure dans le béton. Les boulons en J doivent être positionnés à au moins 2 pouces du bord d'une dalle. Ils peuvent être situés n'importe où sur un pied pour un pont. Cela dépendra de l'endroit où les mesures le placent.

Étape 4: Insérez les boulons en J

Tenez les boulons en J dans votre main. Avec le crochet au bas du boulon, insérez-le légèrement dans le béton humide. Remuez légèrement le verrou pour vous débarrasser des bulles d’air. Tenez-le droit et passez sur le prochain boulon. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les boulons soient installés. Lisser le béton autour du boulon avec un petit flotteur. Vous devrez vérifier en permanence les boulons en J jusqu'à ce qu'ils aient bien séché pour vous assurer qu'ils ne s'inclinent pas et ne se déposent pas dans le béton.

Étape 5: Travailler en tandem

Si vous avez une grande assise ou une dalle de béton, vous devriez faire appel à une autre personne pour vous assurer que le béton ne sèche pas trop avant de mettre les boulons à l'intérieur. Une personne utilise le flotteur pour lisser les bords du dalle de béton, alors l'autre peut être l'installation des boulons J.

Étape 6: Percer dans le mur de béton

Si vous devez joindre un nouveau mur avec un ancien, vous devrez percer le mur. Utilisez une perceuse à percussion avec un foret à mortier et percez le mur où ira le boulon J. Placez l'extrémité filetée dans le mur, puis versez le nouveau béton dans le formulaire. Le béton va sécher sur le boulon en J, ce qui verrouille les deux sections.