Quand et comment utiliser les boulons d'ancrage


Des boulons d'ancrage sont indispensables lorsque vous attachez quelque chose à de la brique, du béton ou du stuc. Ils ajoutent une étape supplémentaire au processus, mais sans eux, votre projet de bricolage ne fonctionnera tout simplement pas.

Quand utiliser les boulons d'ancrage

Utilisez des boulons d'ancrage si vous appliquez quelque chose sur un mur en stuc, en brique ou en béton. Il existe de nombreux types de boulons d'ancrage, certains à insérer dans du ciment humide et d'autres à installer une fois que le béton a pris. Demandez à un professionnel si vous achetez les boulons d’ancrage appropriés pour votre projet.

Préparation

Déterminez d’abord la taille des boulons d’ancrage et des écrous qui retiendront tout ce que vous attachez au mur. Les boulons doivent être suffisamment gros pour supporter la charge, mais vous ne pourrez pas les placer trop près les uns des autres car cela pourrait endommager le mur.

Installation

Si vous installez vos boulons d'ancrage dans un mur, commencez par percer les trous dans lesquels les boulons seront placés. Après avoir percé un trou, assurez-vous qu'il ne contient pas de poussière, puis placez-y votre boulon d'ancrage en le frappant avec un marteau. pour s'assurer qu'il est complètement dans le trou. Serrez ensuite l'écrou et votre installation est terminée.