Ce que vous devez savoir sur la cravate en béton


Assez souvent dans la construction de maisons, un cravate en béton est nécessaire pour fixer le béton ou la brique ensemble à angle droit ou pour s’assurer que le mur de béton est à l’aplomb et à la verticale. Cette situation se présente le plus souvent lors de la construction de fondations. Apprenez-en plus sur les différents types de traverses en béton et leurs utilisations ci-dessous.

Qu'est-ce qu'une cravate de forme concrète?

Une attache en béton est faite d'acier à ressort à haute tension. Les liens forment une matrice qui aide le béton coulé à rester dans les formes jusqu'à ce qu'il se solidifie. Les liens de béton exercent une pression suffisante pour empêcher les renflements et les interstices dans le béton. Lorsque vous relâchez les supports maintenant les liens de coffrage en place, la matrice de coffrage de béton peut être facilement démontée.

Comment assembler des attaches de béton

Vous pouvez commander les traverses de béton de n'importe quelle taille, de 6 pouces de long à 14 pouces de long. Chaque boîte contient 500 attaches et connecteurs pour vous permettre de construire la matrice de liant pour coffrage en béton dont vous avez besoin pour supporter des coffrages en béton coulé dans des fondations de salle de toutes tailles.

Comment libérer les liens de forme concrets

Utilisez le côté plat d'un marteau à griffes ou à billes pour percer les extrémités des traverses à la rencontre du béton pour libérer la matrice sur les bords. Desserrer les supports pour démonter complètement les attaches de coffrage en béton. L'avantage de ces attaches est qu'elles ne pénètrent pas dans le béton. Vous n'avez pas de fils qui sortent de votre mur de béton quand il est installé.

Qu'est-ce qu'un lien de fixation en béton?

Une attache de fixation en béton est utilisée sur le bord extérieur d'un mur de fondation pour y fixer une autre section de béton ou de brique à angle droit. Ces attaches sont en aluminium galvanisé ou en acier galvanisé, avec des trous pré-percés pour recevoir les boulons d'ancrage en béton. Le béton est percé et les boulons sont insérés pour fixer le lien de béton au béton, à la maçonnerie ou à la brique. En règle générale, les attaches de fixation en béton seront recouvertes d'un autre matériau, tel que l'isolation ou le contreplaqué, à la fin de la construction. Les attaches de fixation en béton sont également utilisées dans les bâtiments soumis à des vents violents tels que des ouragans ou à des vibrations telles que des tremblements de terre.

Comment attacher une attache de fixation en béton

Placez l'attache de fixation sur l'emplacement à angle droit, là où les murs doivent être fixés et renforcés ensemble. Marquez les trous de fixation des attaches de fixation sur le béton et les autres maçonneries. Utilisez un foret à maçonnerie au carbure de la taille appropriée pour percer les trous à au moins 1/8 de pouce plus profond que ceux utilisés pour noyer les boulons d'ancrage. Installez les boulons d’ancrage par paires, 1 à 1 côté de l’attache de fixation, puis à travers son mate de l’autre côté. Installez les paires supérieure et inférieure en premier pour maintenir l'alignement des trous de perçage.

Avantages des attaches de fixation en béton

Des attaches de fixation en béton renforcent la structure des murs en béton à angle droit, en les maintenant stables sous des pressions de vent ou de vibration fortes. Les attaches de fixation en béton permettent également aux structures ultérieures des murs de se tenir plus verticalement et verticalement sur une base plus solide sans se déplacer ni se fissurer.