Utilisation correcte du papier de construction lors de l'application de stuc


En utilisant papier de construction correctement lors de l'application de stuc peut être un travail délicat, surtout si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Cependant, il est important de veiller à installer le papier de construction correctement afin que l’humidité ne pénètre pas et ne cause aucun dommage. Voici quelques points que vous voudrez garder à l'esprit pendant que vous travaillez pour assurer le bon déroulement du processus.

Appliquer comme des bardeaux

Appliquez le papier de construction comme vous appliqueriez des bardeaux sur votre toit. Cela peut sembler idiot, mais le fait de superposer une couche, puis de la superposer, vous permet de couvrir toute la surface. Cela empêche l'humidité de pénétrer et vous fournit une couverture sur laquelle vous pouvez ensuite appliquer le stuc.

Utiliser des ongles

L'utilisation de clous est la meilleure façon d'appliquer le papier de construction. Beaucoup de gens pensent que la meilleure façon de l'appliquer est d'utiliser de la colle ou un adhésif. Cela va souvent se détourner et n'est pas assez sécurisé. Si vous utilisez un marteau et des clous ou une perceuse pour installer le papier, il est plus susceptible de rester en place sans problèmes.

Appliquer par beau temps

Assurez-vous que lorsque vous appliquez le papier, le temps est clair. Cela garantira qu'il reste bien.