Avantages et inconvénients des ancrages en plomb


Ancrages en plomb sont des ancres utilisées pour des tâches très spécifiques. Vous constaterez qu'ils présentent de nombreux avantages ainsi que certains inconvénients dont vous devez vous tenir au courant. Sachez quand et où les utiliser pour comprendre pourquoi ils sont parfois une bonne idée ou une mauvaise idée.

Avantages

L'un des avantages des ancrages en plomb est qu'ils peuvent être utilisés pour supporter jusqu'à 25-30 livres de poids. Si l'élément que vous accrochez tend à détacher l'ancre du mur, vous voudrez peut-être vous en approcher à moins de 25. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rapprocher de 30 livres.

Les inconvénients

Un inconvénient des ancrages en plomb est qu’ils ne sont pas très faciles à installer. Comme ils vont généralement dans des murs de brique ou de béton, il est plus difficile de les percer sur place. Plus l'ancrage sera résistant, plus vous devrez déployer d'efforts lors de l'installation.

Vue d'ensemble

Fondamentalement, tout se résume à ce que vous devrez utiliser vos ancres de plomb. Ils vont très bien en brique mais ne valent pas vraiment la peine d'être utilisés sur d'autres matériaux, car ils sont si difficiles à installer.