Qu'est-ce que l'intérieur d'une batterie D?


Un des types les plus courants de piles alcalines est un Batterie D. La taille des piles alcalines courantes varie de la plus petite pile AAA à la pile AA, en passant par la pile C et la pile D la plus volumineuse. Ils sont utilisés pour alimenter de plus gros appareils électroniques, tels que les stéréos portables et les chariots télécommandés. C'est parce qu'ils dégagent plus de courant que les petites batteries. Quelle est l’intérieur d’une batterie D qui la fait fonctionner exactement?

Ce qui est dedans

La batterie à cellules D est un grand boîtier de stockage pour les produits chimiques à l'intérieur qui créent des électrons. La batterie contient deux bornes opposées à chaque extrémité du boîtier, communément appelées respectivement les bornes positive (+) et négative (-). À l'intérieur du boîtier de la batterie se trouvent des plaques de carbone et de zinc qui flottent et tournent dans une substance acide telle que l'acide sulfurique, le dioxyde de manganèse ou l'acide chlorhydrique. La pâte acide agit comme un électrolyte qui crée une réaction chimique à la production d'électrons. Ces électrons s'accumulent à la borne négative de la batterie car ils n'ont nulle part où se déplacer et aucune réaction ne se produit.

Comment ça marche

Une accumulation d'électrons au niveau de la borne en carbone négatif de la batterie entraînera l'alimentation de la batterie par l'utilisation de l'appareil. La borne positive de la batterie contient du zinc, qui attire naturellement des électrons. Si vous connectiez un fil de la borne positive à la borne négative, l'énergie de la batterie disparaîtrait rapidement lorsque les électrons se dirigeraient vers la plaque de zinc située sur la borne positive via le fil. Lorsque la batterie est insérée dans un appareil électronique, chaque borne se connecte à un câble. Le terminal négatif crée alors un chemin pour que les électrons se déplacent à travers le câblage du dispositif électronique. Cela alimente l'équipement en chemin jusqu'à ce que les électrons atteignent le terminal positif à la fin de son trajet. Ce flux d'électrons est ce qui fait tourner les roues de votre camion-jouet ou votre radio joue de la musique. Cela transforme essentiellement l'appareil en un circuit pour le chemin des électrons.

D Batterie à la fin

Les piles ne sont pas infinies et cela est dû à la perte de zinc au niveau de la borne positive de la batterie. Les piles D dureront généralement environ 60 fois plus longtemps qu'une pile AA moyenne. La durée de vie de la batterie provient de la capacité de la batterie et du drain qui lui est appliqué par le périphérique qu’elle alimente. Une batterie moyenne D a une capacité (mAh) de 12 000 et la vidange typique (mA) de 200. Des heures supplémentaires, chaque cycle d'électrons traversant la batterie va ébrécher la plaque de zinc. Une fois que la plaque de zinc a complètement disparu, la batterie est morte et doit être remplacée. Les piles rechargeables sont également une option et peuvent économiser de l'argent au fil du temps, par opposition à l'achat de nouvelles piles chaque fois que vous devez les remplacer.