À quoi ressemble l'acide de batterie?


Batterie l'acide est généralement constitué d'une composition de plomb. Il existe depuis plus de 100 ans. Il est utilisé dans les batteries pour stocker l'énergie. La solution est également préparée avec de l'acide sulfurique et de l'eau. Parfois, lorsque les piles vieillissent, elles commencent à fuir. Si vous détectez de l'acide de batterie provenant de votre batterie, il est temps de le jeter. Voici ce que vous devriez rechercher.

La couleur de l'acide de batterie

L'acide de batterie est généralement une couleur sombre huileuse. L'acide de batterie, bien que sombre, a des propriétés translucides.

Comment l'acide de batterie se sent

Frottez l'acide de la batterie entre deux doigts ou entre vos pouces, il sera glissant et humide.

Signes de corrosion

Un autre signe révélateur que vous regardez l’acide de batterie est celui des signes de corrosion autour de la surface glissante. Au fur et à mesure que l'acide de la batterie entre en contact avec d'autres métaux, le développement de la corrosion sera évident.

Les signes de la destruction du bois

Si l'acide de la batterie a fui sur une surface en bois, votre bois commencera à se décolorer. Laissé assez longtemps, l'acide de la batterie éliminera complètement la finition de votre surface en bois.