Conseils pour supprimer un système de sécurité domestique


Enlever une maison système de sécurité peut être fait facilement sans endommager le câblage ou les circuits existants. Le système complet ne doit pas toujours être supprimé si vous le mettez à niveau ou si vous le remplacez. Voici quelques conseils simples qui vous aideront si vous devez supprimer un système de sécurité plus ancien.

Contactez la société d'alarme

Si vous avez actuellement un service de surveillance, vous devez vous assurer de les contacter avant de commencer à déconnecter des composants. De nombreux services de surveillance enverront automatiquement la police en cas de coupure de courant ou de panne de courant du service. Si vous ne voulez pas que la police se présente chez vous, allez-y et faites un rapide appel téléphonique.

Déconnexion des sirènes

Une autre caractéristique de la plupart des systèmes d'alarme est qu'une sirène est placée sur un circuit séparé. De cette façon, si un intrus pouvait décider de couper l’alimentation du système d’alarme, la sirène retentirait toujours. Il sonne également automatiquement si le système détecte une interruption de l'alimentation. Non seulement vous voulez déconnecter l’alimentation du système de sécurité, vous voudrez localiser le circuit de sirène et le déconnecter également.

Panneaux de contrôle

Le panneau de contrôle est le cerveau derrière le système de sécurité. Une fois que tous les autres composants ont été retirés, vous pouvez tirer le panneau vers le bas. Derrière le panneau, vous trouverez le câblage. Fermez le câblage si vous ne prévoyez pas d'installer un autre panneau.

Batteries

Si vous mettez à niveau un système de sécurité existant, vous ne devrez peut-être pas retirer l’ancienne batterie. Si la batterie est toujours en bon état, elle peut être récupérée dans le cadre de la mise à niveau. S'il s'agit d'un ancien pack et qu'il doit être remplacé, vous pouvez simplement le supprimer. La batterie se trouve derrière l'armoire de commande du système. Veillez à retirer les fils noir et rouge qui alimentent le pack si vous enlevez tout. Fermez les câbles si vous prévoyez d'installer la nouvelle armoire à un autre endroit ou si vous ne prévoyez pas d'utiliser le câblage existant.

Supprimer d'autres composants

Lorsque l'alimentation est déconnectée, vous pouvez commencer à supprimer d'autres composants associés au système. Cela peut inclure des détecteurs de mouvement, des capteurs de bris de vitre et des caméras. Certains de ces composants seront installés avec des vis et d'autres composants (tels que des détecteurs de fenêtre) seront installés à l'aide d'un adhésif de base. Si vous éprouvez des difficultés avec un composant adhésif, de l'alcool à friction peut être utilisé sur un coton-tige pour briser la colle.

Câblage

À moins que le câblage soit très vieux ou gravement endommagé, vous n’en aurez pas besoin. Si vous effectuez une mise à niveau vers un nouveau système, laissez le câblage en place et autorisez la nouvelle société d’alarmes à déterminer si elle peut utiliser le câblage. 9 fois sur 10, ils pourront l'utiliser. Si vous décidez de retirer tout le câblage, il est préférable de laisser le travail à un électricien.