Remplacement d'un détecteur de mouvement sur votre lampe


Ce dont vous aurez besoin Pinces à dénuder Phillips et tournevis à tête plate Ce dont vous aurez besoin Pinces à dénuder Phillips et tournevis à tête plate

UNE détecteur de mouvement est important si vous voulez garder votre maison en sécurité. Les détecteurs de mouvement allument les lumières extérieures au besoin, ce qui dissuade les intrus et prévient les chutes dans l'obscurité. Parfois, vous devez remplacer ces appareils électriques s'ils se cassent. Voici comment le faire.

Étape 1 - Achetez un nouveau détecteur

Achetez un nouveau détecteur de mouvement qui a la même puissance que celui que vous remplacez. Avant de démarrer le projet, déterminez le circuit qui envoie le courant au détecteur de mouvement et éteignez-le. Si vous voulez être très prudent, éteignez toute l'électricité dans votre maison. Assurez-vous qu'il est éteint avant de continuer.

Étape 2 - Retirer l'ancien appareil

Retirez l’ancien appareil en retirant les vis de la plaque murale de l’ancien détecteur de mouvement. Coupez les fils noir et blanc du détecteur de mouvement cassé pour le retirer du mur. S'il y a des trous de vis ouverts supplémentaires, remplissez-les de calfeutrage pour que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur.

Dénudez l'installation en plastique des extrémités des fils blancs et noirs qui se trouvent dans le mur à l'aide de pinces à dénuder.

Étape 3 - Installer un nouveau détecteur

Connectez les deux fils blancs (celui du mur avec celui à l'arrière du détecteur de mouvement). Fixez les deux fils ensemble avec les vis du connecteur de fil. Faites la même chose avec les fils noirs, fixez les fils ensemble avec des vis. Si un fil supplémentaire est accroché au mur, poussez-le dans le boîtier de commande puis placez le nouveau détecteur de mouvement dans la bonne position. Fixez le détecteur de mouvement à la boîte de commutation en utilisant les vis de montage fournies avec le détecteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les vis de l'ancien commutateur.

Étape 4 - Faire des ajustements

Maintenant que le nouveau détecteur de mouvement a été installé, modifiez la sensibilité, l'intensité lumineuse et la synchronisation. Suivez les instructions du fabricant pour régler le détecteur de manière appropriée. Il ne vous reste plus qu'à remplacer la plaque murale.

Mettez le disjoncteur sous tension et vérifiez si le détecteur de mouvement fonctionne correctement.

Conseils

Pour que le détecteur de mouvement fonctionne correctement et ne se décompose plus, veillez à nettoyer l’objectif une fois par mois avec un chiffon doux et humide.

Heureusement, il est très facile de remplacer un détecteur de mouvement s'il est cassé. Si cela se produit, vous n'avez pas à vous soucier du remplacement complet de l'appareil, y compris des lampes. Les détecteurs de mouvement sont parfaits si vous souhaitez avoir plus de lumière à l'extérieur de votre domicile, ce qui s'allume automatiquement à votre arrivée.

Les détecteurs de mouvement sont également une bonne idée si vous souhaitez fournir à votre famille une sécurité supplémentaire. Si un intrus pénètre dans votre propriété, le détecteur de mouvement s'allume et illumine quiconque traverse son chemin. C'est un moyen abordable de dissuader les cambrioleurs et toute personne susceptible de pénétrer illégalement sur votre propriété.