Petite cuisine? 10 appareils que vous pouvez vivre sans


Il semble y avoir un appareil de cuisine pour à peu près tout de nos jours. Nous pouvons faire notre propre pain, nos pâtes, notre espresso, notre jus de fruit, etc. avec une préparation minimale et un simple clic sur un bouton.

Avoir un tas de petits appareils de cuisine peut certainement être utile, en particulier pour ceux qui aiment cuisiner, cuisiner et se faire plaisir, mais lorsque vous habitez dans un appartement ou une petite maison, ce n'est peut-être pas réaliste. Même les plus petits appareils prennent de la place sur les comptoirs et dans les placards.

À vrai dire, vous pouvez vivre sans beaucoup de petits appareils de cuisine.

1. mélangeur

Un batteur sur socle est encombrant et prend beaucoup d'espace de comptoir. Même un batteur à main électrique pourrait ne pas convenir à votre petite cuisine. Heureusement, le mélange à la main, bien que beaucoup plus difficile, peut être fait en utilisant un fouet ou même une cuillère en bois. En fait, de nombreuses recettes fonctionnent mieux lorsqu'elles sont mélangées à la main.

2. fabricant de pain

Une machine à pain est certainement l'un de ces petits appareils de cuisine dont vous n'avez pas vraiment besoin. À vrai dire, votre cuisine a déjà le fabricant de pause parfait: un four.

Si vous voulez cuire le pain à partir de zéro, vous pouvez le faire facilement en mélangeant vos ingrédients secs et humides et en le faisant cuire dans votre four selon des recettes spécifiques. La plupart des recettes de pain sont très faciles à suivre et simples à utiliser avec un four.

3. Four grille-pain / grille-pain

Avoir un grille-pain peut sembler être un petit appareil dont vous ne pouvez pas vous passer, mais vous le pouvez vraiment. Si vous aimez le pain grillé, essayez de le faire dans votre four pour économiser de l'espace. En fait, vous pouvez utiliser votre four pour beaucoup de choses, y compris tout ce que vous feriez dans un four grille-pain: pizza, bâtonnets de poisson, brochettes, muffins, etc.

4. Machine à popcorn

Il existe plusieurs façons de faire du pop-corn qui ne nécessite pas de machine à pop-corn. L'option la plus évidente est le pop-corn micro-ondes. Achetez simplement un sac de maïs soufflé allant au micro-ondes et placez-le au micro-ondes pendant le temps requis.

Si vous préférez le pop-corn gonflé à l'air, faites-le simplement sur la cuisinière dans une casserole. Acheter des grains de maïs soufflé en vrac est beaucoup moins cher que le maïs soufflé allant au four à micro-ondes et beaucoup plus sain. Pour le parfumer, vous pouvez ajouter différentes épices comme du paprika, de la poudre de curry, de la poudre de chili ou de la sauce sriracha arrosée.

5. Pasta Maker

Un fabricant de pâtes ne vaut vraiment pas la peine d’investir. Les fabricants de pâtes ont beaucoup de travail à faire et à nettoyer, ce qui les rend plus gênants qu’un gain de temps. Pour couronner le tout, les pâtes sèches sont généralement peu coûteuses, alors avoir un fabricant de pâtes ne vous fait même pas économiser d’argent.

Alors que beaucoup de gens disent que les nouilles fraîches ont un meilleur goût, vous pouvez en fait faire des pâtes fraîches sans machine. Donc, si vous êtes tenté de donner un coup de feu, il existe de nombreuses recettes de pâtes fraîches en ligne qui ne nécessitent pas un fabricant de pâtes.

6. Panini Press / Quesadilla Maker

Sans aucun doute, les paninis et les quesadillas sont délicieux; Que ne pas aimer de délicieuses tortillas ou du pain grillé avec une combinaison de fromage fondu, de viande et de légumes?

Les faire sans presse est tout aussi facile. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre propre panini ou quesadilla à la maison est un poêle, une poêle et une spatule-trois choses que vous devriez déjà avoir dans votre petite cuisine.

7. Friteuse

Commençons par dire que tout ce qui est frit doit être considéré comme un plat que vous pouvez acheter sur la plage ou au carnaval, plutôt qu’un repas de base chez vous. Toutefois, si vous aimez faire vos beignets aux pommes, votre gâteau en entonnoir ou vos rondelles d’oignon, vous pouvez le faire sans utiliser de friteuse.

Vous pouvez faire frire les aliments facilement à la maison en utilisant un pot ou un wok robuste et un thermomètre. La température pour la friture est généralement comprise entre 325 ° F et 350 ° F. Tant que vous maintenez cette température de l'huile, vous serez prêt à partir.

8. Ouvre-boîte électrique

Un ouvre-boîte électrique est probablement le gadget de cuisine le plus inutile que vous puissiez avoir. Cela prend de la place, cela ne vous fait pas économiser beaucoup de temps ni d'effort et ne vous fait certainement pas économiser. Donc, à moins d'avoir une condition physique qui rend difficile l'utilisation d'un ouvre-boîte manuel, vous pouvez vous en passer sans électrique.

9. robot culinaire

Les robots culinaires peuvent être géniaux pour couper rapidement des légumes ou faire des sauces et des trempettes, mais encore une fois, c'est un petit gadget de cuisine dont vous pouvez facilement vous passer.

Au lieu d'utiliser un robot culinaire, vous pouvez couper, écraser et hacher tout ingrédient à l'aide d'un couteau et d'une planche à découper. Cela peut prendre un peu plus de temps et d'efforts, mais si vous savez que vous ne l'utiliserez pas souvent et que vous n'avez pas beaucoup d'espace de cuisine disponible, c'est un sacrifice facile à faire.

10. Micro-ondes

Ce sacrifice fait peur à beaucoup de monde. Cependant, si vous êtes vraiment à la recherche d'espace, vous pourriez vivre sans micro-ondes, bien que cela puisse prendre un certain temps pour vous y habituer.

Utiliser un four à micro-ondes est très pratique pour réchauffer les restes, ou même préparer les repas, mais vous pouvez facilement réchauffer les aliments dans votre four ou sur votre cuisinière, si cela lui revient vraiment.