Devriez-vous fouetter les blancs d'œufs avec des mélangeurs à main?


L'utilisation de mélangeurs à main sur les blancs d'œufs va dépendre entièrement de la façon dont les blancs sont destinés à être utilisés. En effet, la technique de mélange à la main consiste à insérer rapidement une grande quantité d’air dans les blancs d’œufs.
Que fais tu?
Si vous cherchez à faire des gâteaux aux anges, à la meringue ou à toute autre recette qui demande de plier les blancs d'œufs dans la pâte principale, utilisez des mélangeurs à main pour obtenir les pics de peluches rigides. . La caractéristique de cette consistance de blanc d’œuf est que, lorsque le bras du mélangeur est retiré du mélange, un pic de blanc d’œuf rigide se forme dans son sillage et reste debout. N'oubliez pas de garder les bras du mélangeur en contact avec le fond du bol afin d'éviter les débordements.
Exagéré
Pour faire une omelette, il n'est pas nécessaire ou même conseillé d'obtenir ce type d'aération dans les blancs d'œufs, de sorte qu'un mélangeur à main ne serait certainement pas nécessaire. Cela est vrai pour toute situation qui ne nécessite pas un mélange aussi lourd, comme faire un lavage sur les pâtisseries. Dans ces situations, une main ou même une fourchette suffira à mélanger les blancs.