Étapes correctes de l'élimination du congélateur


Ce dont vous aurez besoin Un petit chiffon Nettoyant Congélateur Argent Un téléphone Une voiture Numéro de téléphone répertoire Ce dont vous aurez besoin Un petit chiffon Nettoyant Congélateur Argent Un téléphone Une voiture Numéro de téléphone répertoire

Correct élimination du congélateur est un sujet que peu de gens connaissent. Il peut être très facile de suivre la procédure simple et rapide de décharger un congélateur sans réfléchir à la manière de s'en débarrasser correctement. Heureusement, le processus n'est pas difficile car il existe de nombreuses options différentes.

Étape 1 - Nettoyez votre congélateur

La première chose à faire avant de vous débarrasser de votre congélateur est de vous assurer qu'il reste propre et hygiénique. Vous pouvez facilement le faire avec un chiffon et une petite quantité de produit de nettoyage pour congélateur. Ceci est important car cela empêchera toute bactérie de se développer à l'intérieur du réfrigérateur, ce qui pourrait créer un danger supplémentaire pour vous-même ou pour ceux qui la manipuleront ultérieurement. Retirez tous les anciens produits qui se trouvent encore dans le congélateur et rangez-les avant de les laisser pour la collecte des ordures.

Étape 2 - Payer pour l'enlèvement

De nombreuses entreprises factureront une petite redevance pour le service de retrait du congélateur à des fins professionnelles. Certaines entreprises le font souvent lorsqu'elles déposent votre nouveau congélateur ou un autre appareil. C'est également une option que vous pouvez envisager même si vous n'achetez pas un nouvel appareil. Essayez de rechercher dans les annonces classées des journaux locaux des sociétés spécialisées dans la mise au rebut.

Étape 3 - Sites de refus locaux

Vous pouvez obtenir une liste des dépotoirs enregistrés et locaux auprès de vos bureaux locaux. Ces sites auront des zones désignées pour les réfrigérateurs et les congélateurs. Ils se débarrasseront des congélateurs défectueux et brisés et répareront ceux qui peuvent être recyclés et vendus. La meilleure chose à propos de ces sites est qu'ils savent comment gérer les substances dangereuses dans les congélateurs en toute sécurité.

Étape 4 - Département de l'environnement

Si vous n'obtenez pas un nouveau congélateur et qu'il vous est difficile de vous rendre dans un dépotoir local, adressez-vous à une agence environnementale locale. Vous recevrez des informations concernant l'élimination du congélateur et ils pourront même vous proposer un service qui viendra chercher le congélateur pour vous. Cependant, soyez averti que certaines agences environnementales facturent des prix particulièrement élevés pour ce service. L'agence devrait être en mesure de vous conseiller sur d'autres méthodes d'élimination si vous ne souhaitez pas utiliser un service de collecte.

Étape 5 - Freecycle

Vous avez peut-être atteint le point où vous voulez simplement obtenir un nouveau congélateur et vous en débarrasser. Cependant, l’ancien peut encore être en assez bon état de fonctionnement. Si tel est le cas, cela pourrait être très utile pour quelqu'un qui recherche un congélateur bon marché et utilisable. Les programmes Freecycle permettent aux gens d'échanger divers articles pour rien. Ce service fonctionne avec les clients qui veulent simplement échanger ou donner un ancien appareil, ce qui pourrait être un excellent programme pour lister votre congélateur. En plus de voir quelqu'un d'autre obtenir un bon service, vous n'aurez pas à débourser des frais de déménagement.