Conseils d'économie d'énergie pour réfrigérateur et congélateur


Les appareils ménagers sont une source majeure d'énergie à la maison. Selon le Département américain de l'énergie, le réfrigérateur est responsable d'environ cinq pour cent de la consommation totale d'énergie dans le pays. En utilisant judicieusement vos appareils de réfrigération et de congélation, vous pouvez réduire la quantité d’énergie consommée par votre maison. Et, la meilleure partie est, une fois que vous vous éduquez sur la bonne façon de traiter et d'utiliser ces appareils, économiser de l'énergie de cette façon devient une habitude naturelle.

Conseils de réfrigérateur

Surveiller l'humidité

Recherchez un réfrigérateur avec contrôle automatique de l'humidité. Les modèles dotés de cette caractéristique ont été conçus pour empêcher l’accumulation d’humidité à l’extérieur de l’armoire sans ajout de chauffage. Ce n'est pas la même chose qu'un réchauffeur "anti-transpiration". Les modèles équipés d'un réchauffeur anti-transpiration consomment de cinq à dix pour cent plus d'énergie que les modèles sans cette fonction.

Surveiller la température

Ne laissez pas votre réfrigérateur ou votre congélateur trop froid. Les températures recommandées sont de 37 ° à 40 ° F pour le compartiment réfrigérateur du réfrigérateur et de 5 ° F pour le compartiment congélateur. Si vous avez un congélateur séparé pour le stockage à long terme, vous devez le conserver à 0 ° F.

Utilisez un thermomètre

Pour vérifier la température du réfrigérateur, placez un thermomètre d'appareil dans un verre d'eau au centre du réfrigérateur. Lisez-le après 24 heures. Pour vérifier la température du congélateur, placez un thermomètre entre les emballages congelés. Lisez-le après 24 heures.

Décongeler régulièrement

Dégivrez régulièrement les réfrigérateurs et les congélateurs à dégivrage manuel L'accumulation de givre augmente la quantité d'énergie nécessaire pour maintenir le moteur en marche. Ne laissez pas le givre atteindre plus d'un quart de pouce.

Maintenir les joints de porte

Assurez-vous que les joints de la porte du réfrigérateur sont hermétiques. Testez-les en fermant la porte par-dessus un morceau de papier ou un billet d'un dollar afin qu'il soit à moitié dans le réfrigérateur. Si vous pouvez retirer le papier ou le retirer facilement, le loquet peut avoir besoin d'être ajusté ou le joint peut avoir besoin d'être remplacé.

Nourriture de couverture

Couvrir les liquides et envelopper les aliments entreposés au réfrigérateur. Les aliments non recouverts libèrent de l'humidité et rendent le compresseur plus résistant.

Bobines propres

Sortez votre réfrigérateur du mur et passez l'aspirateur sur ses batteries de condenseur une fois par an, à moins d'avoir un modèle de condenseur non propre. Votre réfrigérateur fonctionnera pendant des périodes plus courtes avec des serpentins propres.

Conseils de congélateur

Garder son calme

Placez les congélateurs à l’écart des sources de chaleur et de la lumière directe du soleil.

Autoriser l'espace

Laisser au moins un pouce d'espace de chaque côté du congélateur pour permettre une bonne circulation d'air.

Maintenir l'environnement

Les congélateurs peuvent être installés dans un garage ou un sous-sol attenant. Cependant, ne placez pas de congélateur dans un espace qui passe souvent sous les 45 ° F, car le réfrigérant ne fonctionnera pas correctement.

Surveiller la température

La température du congélateur doit être maintenue à 0 ° F.

Décongeler régulièrement

Dégivrez régulièrement les congélateurs à dégivrage manuel. L'accumulation de givre augmente la quantité d'énergie nécessaire pour maintenir le moteur en marche. Ne laissez pas le givre atteindre plus de 1/4 pouce.

Vérifier les joints

Assurez-vous que la porte du congélateur se ferme bien. Vérifiez périodiquement les joints d'étanchéité et les joints d'étanchéité pour détecter les fuites d'air. Lubrifiez les joints avec de la vaseline pour les empêcher de craquer ou de se dessécher.

Nourriture fraîche

Évitez de mettre des aliments chauds directement au congélateur. Laissez-les d'abord refroidir dans la pièce.

Gardez le plein

Un congélateur complet fonctionnera mieux qu'un congélateur presque vide.

Label alimentaire

Marquez les articles dans le congélateur pour une identification rapide afin de ne pas avoir à garder la porte ouverte plus longtemps que nécessaire.

Suivez ces conseils et votre réfrigérateur fonctionnera plus efficacement. Économiser de l'énergie est bon pour l'environnement et votre portefeuille!