Installation du luminaire T8 pour l'éclairage de garage


Ce dont vous aurez besoin Appareil d'éclairage T8 Lunettes de protection Échelle Marqueurs bleus et noirs Tournevis Tournevis Testeur de semelles Chaussures de travail à semelles en caoutchouc Vis Goupilles à levier Ce dont vous aurez besoin Appareil d'éclairage T8 Lunettes de protection Échelle Marqueurs bleus et noirs Tournevis Tournevis Testeur de semelles Chaussures de travail à semelles en caoutchouc Vis Goupilles à levier

Installation appareil t8 dans votre garage, un éclairage fluorescent vous donnera une lumière beaucoup plus lumineuse que les ampoules à incandescence. Non seulement les ampoules fluorescentes T8 sont-elles un excellent choix pour un éclairage plus lumineux, mais elles sont également beaucoup plus économiques que les autres types d'éclairage. L'installation d'un luminaire t8 peut être réalisée avec les connaissances de base du câblage du système électrique. L'ampoule standard t (tubulaire) 8 (8 pouces de diamètre) est disponible en différentes longueurs. Une longueur de 4 pieds facilite l'installation, l'enlèvement et l'élimination pour une personne.

Étape 1 - Localisez la source d'alimentation

Ouvrez la porte du garage pour laisser entrer suffisamment de lumière naturelle dans la zone de travail. Localisez le boîtier du disjoncteur. Localisez le circuit qui alimente le luminaire actuel. Éteignez le courant. Alertez les autres dans votre maison que vous avez éteint le courant et travaillez sur un projet électrique.

Étape 2 - Supprimer le luminaire actuel

Retirez toutes les ampoules exposées avant d'essayer de retirer le luminaire actuel. Une fois l'ampoule retirée, vous devriez voir plusieurs vis. Tenez le luminaire avec un et retirez les vis.

Étape 3 - Retirez les fils

Testez les câbles avec le testeur de circuit avant d'essayer d'en retirer un. Une fois que vous retirez les fils, vous pouvez retirer l'appareil.

Étape 4 - Montage de la position t8

Déterminez l'emplacement souhaité du luminaire t8. Vous devrez peut-être effectuer de légers ajustements pour tenir compte de la position du câblage et du trou défonçable approprié. Marquez les trous de montage au plafond avec un marqueur bleu. Utilisez le détecteur de montant pour déterminer où se trouvent les solives par rapport à vos marques de montage. Placer un marqueur noir sur toute marque ne se connectant pas à une solive; vous utiliserez un boulon à bascule à ces endroits.

Étape 5 - Préparez le Knockout

À l'aide d'un tournevis, appuyez ou frappez sur le point où le déflecteur est fixé au luminaire. Appuyez sur jusqu'à ce que vous puissiez facilement saisir avec des pinces. Basculez le déflecteur d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se détache à la taille appropriée. Votre kit aura une bague de protection en plastique que vous insérerez ici.

Étape 6 - Montez le luminaire t8

Prenez les fils du plafond et insérez-les à travers la douille en plastique dans le déflecteur. Alignez le luminaire avec les repères bleus et tout boulon à bascule que vous deviez utiliser. Fixez solidement le luminaire au plafond.

Étape 7 - Fixez le câblage

Suivez toutes les instructions du fabricant pour le raccordement du câblage. Le fil de terre doit être attaché en premier. En général, le fil de terre est isolé et vous attacherez des fils blancs aux fils blancs et des fils noirs aux fils noirs. Bouchez les fils avec les écrous inclus.

Étape 8 - Fixer le couvercle du luminaire

Placez les ampoules fluorescentes dans le luminaire. Installez la couverture lumineuse.

Étape 9 - Allumer le courant

Rétablissez le courant au niveau du disjoncteur et allumez votre nouvel éclairage dans le garage