Conseils d'installation de six soffites d'éclairage


Le meilleur éclairage de soffite que vous pouvez installer dans votre maison est encastré ou lumière de pot. C'est parce que c'est un type d'éclairage que vous fixez au plafond, projetant une lumière descendante. La garniture sera la seule zone visible de la lumière. Dans un environnement familial, vous pouvez installer un éclairage de soffite dans les cuisines et les salles de bains.

1 - Identifier les emplacements

Tout d'abord, vous devez identifier les zones du soffite où vous souhaitez installer les lumières. Assurez-vous que la zone est suffisamment grande pour l'installation. N'oubliez pas que la hauteur du luminaire doit être d'au moins cinq pouces et demi. Mettez une marque sur le soffite en traçant le gabarit des luminaires de pot de rénovation, puis coupez les trous avec une scie à guichet.

2 - Installation du câble

Faites passer un câble non métallique (NM) 14/2 du commutateur à chaque trou du soffite. N'oubliez pas que vous devez laisser environ 10 pouces de câble suspendu à chaque trou pour le câblage et l'installation de la lumière. Rappelez-vous que le premier trou devrait recevoir le câble directement de l’interrupteur et acheminer le câble sur l’ouverture suivante.

3 - Câblage de la boîte de jonction

Accédez à la boîte de jonction et retirez son couvercle en appuyant avec votre pouce. Placez les fils dans la boîte de jonction et connectez les luminaires de soffite.

4 - Dénuder les câbles

Utilisez une pince coupante ou une pince à dénuder pour dénuder six pouces des câbles non métalliques 14/2 dans chaque trou que vous avez coupé dans le soffite. C'est parce que vous devez voir le conducteur de cuivre nu à l'intérieur, avec les autres couleurs en noir et blanc. Maintenant, utilisez à nouveau les pinces coupantes pour enlever un demi-pouce de gaine des conducteurs blanc et noir.

5 - Connecter les fils

Revenez à la boîte de jonction et il est maintenant temps de connecter les fils à leurs emplacements respectifs. Placez les deux fils noirs (l’un du câble non métallique et l’autre de la boîte de jonction du luminaire) avec un connecteur de fil rouge. Utilisez maintenant le fil rouge pour connecter les fils blancs et le fil vert de la boîte de jonction avec le fil de cuivre nu. Procédez de la même manière à plusieurs reprises pour chaque luminaire de soffite que vous souhaitez installer.

6 - Installation des soffites

Placez les luminaires dans les trous que vous avez découpés dans le soffite. Appuyez sur les clips noirs vers le haut avec un tournevis à tête plate jusqu'à ce que vous entendiez un déclic dans l'emplacement prévu dans le luminaire de soffite. Assurez-vous que tous les clips noirs sont verrouillés afin que le luminaire soffite soit bien en place.

Après avoir terminé l'installation de l'éclairage du soffite et que vous allumez la lumière, vous devriez voir la lumière descendre du plafond de la pièce. Il ressemblera un peu à un gros projecteur ou à un petit projecteur. Ces appareils d'éclairage ont beaucoup de noms; on les appelle généralement des luminaires encastrés ou des downlights, mais au Canada, on les appelle les pot-lights et aux États-Unis, on les appelle des lumières de canettes ou des canisters.