Éclairage encastré Q et A


Q. Mon mari a installé un éclairage encastré dans la cuisine. Le problème est que les ampoules encastrées continuent à s'éteindre après quelques mois d'utilisation. Quelqu'un peut-il me dire ce qui pourrait causer ce problème?
UNE. Il y a un certain nombre de choses qui pourraient être la cause:
(1) C'est vraiment moins fréquent que tous les deux mois, mais cela vous semble. Je ne veux pas vous insulter, mais les sentiments de beaucoup de gens sont éteints ici.
(2) Les vibrations excessives peuvent tuer les bulbes. Peut-être que la chambre de vos enfants est au-dessus de cette chambre?
(3) Une chaleur excessive peut aussi tuer les bulbes. Une des causes de la chaleur excessive est celle des ampoules à puissance excessive. Beaucoup de boîtes encastrées sont limitées à un maximum de 75 watts, mais beaucoup de personnes y mettent des ampoules de 100 watts. Une autre cause de chaleur excessive est l'installation du mauvais appareil. Si vous avez installé une boîte non-IC dans un plafond avec isolation, la chaleur piégée par l'isolation peut tuer les ampoules.
(4) Pics de tension ou de tension excessifs. Cela peut être dû à une alimentation électrique de mauvaise qualité ou à une mauvaise connexion d’un fil neutre. Si vous avez un voltmètre, vous pourrez peut-être mesurer la tension. Appelez votre compagnie d'électricité et demandez-leur de vérifier. C'est normalement un service gratuit.
Q. J'ai récemment installé un luminaire encastré H7ICAT 6 "sur ma baignoire / douche, qui se trouve dans une baignoire fermée et une commode séparée du reste de la baignoire par une porte. Maintenant, je regarde les garnitures. Il semble que j'ai le choix entre trois - 170PS plat (je pense que l'on a un cône réflecteur), opaque 171PS (peut avoir un réflecteur), ou 172PS, qui est en quelque sorte une bulle et ne dit rien sur un cône réflecteur. Avec le H71CAT je peux seulement utiliser une ampoule de 40 watts, ce qui n’est pas grand chose Quelqu'un at-il eu de l’expérience avec les garnitures et pourrait me dire quelle garniture donnerait la lumière la plus brillante possible?
UNE. Si vous utilisez une garniture ou une lentille avec un réflecteur, vous obtiendrez un peu plus de lumière de l'ampoule de 40 watts que d'habitude. Au cas où vous ne sauriez pas pourquoi 40 watts est le maximum, c'est à cause de la lentille qui emprisonne la chaleur de l'ampoule. Vous ne voulez pas utiliser l'atrium sans objectif pour des raisons évidentes. Dans certains cas, l'utilisation de la garniture / de la lentille sans réflecteur permettra une ampoule de puissance supérieure.
Q. J'ai de petits luminaires encastrés dans le plafond de la chambre. Deux d'entre eux effectuent des cycles réguliers. J'ai changé les ampoules plusieurs fois sans changement. Est-ce un problème de prise ou peut-être un problème de surchauffe causé par une trop grande isolation entourant les appareils dans le grenier?
UNE. Cela pourrait être dû à l'isolation, mais vous devez vous assurer que les ampoules de votre appareil ne dépassent pas les recommandations de puissance de l'appareil. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que la ventilation de l'appareil n'a pas été bloquée par une isolation ou d'autres problèmes tels qu'une erreur d'installation, par exemple, trop près de quelque chose qui bloque le flux d'air ou même des couches de peinture. . J'ai tout vu Enfin, un facteur pourrait simplement être la durée pendant laquelle l'appareil est allumé. Le laisser allumé pendant de longues périodes entraînera une accumulation de chaleur et pourrait provoquer l'arrêt de l'appareil. Plus la puissance est la cause la plus courante. Assurez-vous que vos ampoules ne dépassent pas 75 watts et que 65 watts sont meilleurs. Assurez-vous que les ampoules sont du type approprié pour la boîte - en général, vous voulez des ampoules "R" ou "BR". Montez ensuite dans le grenier et assurez-vous que l'isolant ne se trouve pas à moins de 3 pouces de la boîte à moins que la boîte ne porte la mention "IC" plutôt que "non-IC".
Q. Je veux installer un éclairage encastré dans un remodelage de sous-sol. Comme amortissement sonore, j'ai utilisé l'isolation Kraft dans le plafond. Les boîtiers d'éclairage encastrés sont de type IC. Ma question est la suivante: est-il acceptable de laisser l’éclairage encastré toucher la face Kraft de la batterie d’isolation ou est-ce un danger d’incendie? Les instructions disent qu'il est correct que la boîte touche l'isolation mais ne dit rien sur le visage de Kraft. Le fait que ce soit du papier me préoccupe.
UNE. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser la boîte toucher le papier. Mais je ne pense pas non plus que vous ayez dû utiliser l'isolant à revêtement entre les planchers. Retirez le papier de l'isolant, remplacez-le par un isolant sans revêtement ou renversez l'isolant pour que le papier ne touche pas le contenant.

Visitez nos forums communautaires pour plus de réponses à vos questions d'amélioration de l'habitat.