Installation légère du simple au double montage


Ce dont vous aurez besoin Bouchon de montage de tournevis plaque de montage nouveau luminaire Ce dont vous aurez besoin Bouchon de montage de tournevis plaque de montage nouveau luminaire

Remplacer une vieille lumière de porche par une nouvelle est une excellente idée, non seulement pour mettre à jour l’attrait de la maison, mais aussi parce que les nouvelles lampes consomment beaucoup moins d’énergie que celles fournies avec la maison. Ce n'est pas un travail de bricolage difficile. Cependant, lorsque vous manipulez de vieux appareils d'éclairage, vous pouvez parfois rencontrer quelques problèmes tels que l'ancien montage qui ne correspond pas au nouveau.

Les appareils d'éclairage extérieurs plus anciens viennent souvent avec une seule vis pour le monter dans le support sur la maison, alors que les nouveaux appareils ont deux vis utilisées pour les fixer. Vous pouvez le voir à l'extérieur du luminaire avant de le remplacer. Si vous passez d'un simple montage à vis à un appareil monté sur deux vis, vous devrez disposer d'une plaque de montage qui vous permettra de modifier la configuration de la fixation de l'appareil à la maison. Vous pouvez acheter ce support de montage universel séparément dans le service d'éclairage de votre magasin de rénovation domiciliaire ou, dans certains cas, avec le nouvel éclairage extérieur.

Lorsque vous remplacez des luminaires sur une maison vieille de plus de dix ans, il est judicieux de disposer d'une plaque de montage de luminaire de rechange, d'écrous de fil de rechange et de vis et écrous de différentes tailles et longueurs. Cela vous sera d'une grande aide, car les anciens appareils et les nouveaux appareils ne s'accordent pas facilement même lorsque vous disposez de nouveaux supports de montage.

Pour installer votre nouvel éclairage, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 - Mettez le projecteur hors tension sur votre disjoncteur-ne pas juste en éteignant la lumière.

Étape 2 - Dévissez les écrous ou les vis qui retiennent l'ancien appareil au mur et retirez-le de la maison pour exposer les fils.

Étape 3 - Dévisser les capuchons et séparer les fils.

Étape 4 - Placez la nouvelle plaque de montage par-dessus l’ouverture en la mettant simplement en place pour commencer le processus de fixation. Cette plaque de montage est ronde et disposera de plusieurs ouvertures. Vous devrez peut-être retirer l'ancien support de fixation, qui est probablement une plaque de style crossbar qui ne s'aligne pas sur votre nouvelle lumière.

Étape 5 - Tirez les fils à travers l'une des grandes ouvertures de la nouvelle plaque de montage et réglez la plaque de manière à ce que les trous de vis que vous utiliserez s'alignent correctement avec les trous de vis de votre nouveau luminaire.

Étape 6 - Une fois que la plaque de montage est dans la bonne position, assurez-vous qu'elle est réglée de manière à ce que la lumière soit à niveau une fois attachée.

Étape 7 - Ensuite, vous devrez trouver la taille dont vous aurez besoin. S'ils sont trop longs, ils ne maintiendront pas l'appareil suffisamment près du mur et s'ils sont trop courts, ils ne pourront pas se fixer à la lumière avec les écrous fournis avec la nouvelle lampe. La plupart des appareils sont maintenant montés sur les vis qui sortent de la plaque de montage. Placez les vis dans le trou approprié de la plaque de montage qui traversera le luminaire et vous permettra de fixer les écrous pour le fixer en place. Les écrous à l'extérieur de l'appareil d'éclairage s'appellent les casquettes de boule. Ne pas visser le luminaire encore. Ceci est juste la phase de test des vis que vous utiliserez.

Étape 8 - Ceci est la dernière étape pour attacher les fils à votre appareil d'éclairage. Pour ce faire, enroulez le fil de terre autour de la vis de terre dans le sens des aiguilles d’une montre et serrez la vis. Ensuite, attachez le fil noir au fil noir du luminaire et le blanc au blanc. Ajoutez vos capuchons à la fin de chaque fil connecté et tournez-les jusqu'à ce qu'ils soient sécurisés. Poussez les fils dans le mur.

Étape 9 - Maintenant, il est temps de placer le luminaire sur les deux vis qui s’étendent vers l’extérieur et de les fixer à l’extérieur avec les capuchons. Assurez-vous qu'aucun fil ne dépasse et que la lumière est de niveau. Installez une ampoule si vous ne l'avez pas déjà fait.

C'est tout, rien de plus à faire maintenant, sauf à rallumer le disjoncteur et à basculer l'interrupteur.

Lorsque vous remplacez des luminaires sur une maison vieille de plus de dix ans, il est judicieux de disposer d'une plaque de montage de luminaire de rechange, d'écrous de fil de rechange et de vis et écrous de différentes tailles et longueurs. Cela vous sera d'une grande aide, car les anciens appareils et les nouveaux appareils ne s'accordent pas facilement même lorsque vous disposez de nouveaux supports de montage.

Durée: 45 minutes || Coût: 27 $ - 57 $