Installation d'une lumière de poteau extérieure


Ce dont vous aurez besoin Instructions sur les lampadaires d'extérieur (fournis dans le kit d'éclairage) Alimentation électrique (si vous utilisez une lumière câblée) Pelle post-trou Échelle de béton Ce dont vous aurez besoin Instructions sur les lampadaires d'extérieur (fournis dans le kit d'éclairage) Alimentation électrique (si vous utilisez une lumière câblée) Pelle post-trou Échelle de béton

L'installation d'un lampadaire extérieur peut être un moyen fantastique d'obtenir un éclairage fonctionnel ainsi qu'une ambiance. Éclairer un chemin sombre ou un patio avec un lampadaire est un projet de bricolage assez simple qui combine le sens du design et le muscle. Si vous ne craignez pas de creuser un peu et que vous voulez un luminaire extérieur permanent, l'installation d'un lampadaire devrait être le prochain projet de votre liste.

Étape 1 - Décidez ce que vous voulez

Les lampadaires d'extérieur ont quelques caractéristiques différentes qui affecteront le processus d'installation, faites donc vos recherches avant le début des travaux majeurs. Par exemple, choisir un éclairage à énergie solaire par rapport à un appareil câblé standard éliminera le travail électrique. Si la lumière doit être allumée par un interrupteur et connectée à la boîte du disjoncteur de la maison, vous devez alors faire appel à un électricien agréé. Pour les éclairages solaires ou à piles, vous n'avez pas à vous soucier de votre niveau d'expertise en électricité.

Étape 2 - Préparez le sol

Décider de l'emplacement est un aspect important à considérer avant que quiconque ne commence à creuser ou à faire fonctionner des câbles. Plus on se rapproche de la maison, plus il est facile de se connecter au réseau électrique de la maison, mais ne sacrifie pas la performance pour des raisons pratiques. Déterminez où vous voulez que la lumière et puis comprendre comment exécuter vos fils ou creuser votre poste. Le fil devra passer par un conduit en PVC correctement dimensionné, de la maison à la lumière, puis traverser un poteau en béton sur lequel la lumière repose. Les bricoleurs peuvent assumer cette tâche, mais il est essentiel que le conduit soit réalisé en toute sécurité et conformément aux normes professionnelles.

Étape 3 - Appelez l'électricien (ou non)

Les fils électriques devront reposer dans une tranchée souterraine d'environ 18 pouces de profondeur à travers un conduit correctement évalué. Du fil supplémentaire doit être laissé pour circuler à l'intérieur de la maison et au moins 6 pouces de conduit doivent dépasser du poteau avec suffisamment de fil pour se connecter à votre poteau. Vous pouvez économiser de l'argent en creusant et en exécutant le conduit conformément aux recommandations de l'électricien avant d'effectuer tout travail électrique. Sautez complètement cette étape si vous utilisez un lampadaire solaire (assurez-vous simplement que le poteau se trouve dans un endroit suffisamment ensoleillé).

Étape 4 - Préparez le sol et le béton

Toujours lire les instructions du fabricant, mais généralement 1 à 2 pieds du poteau doivent être enfermés à l'intérieur du béton. Utilisez une pelle pour creuser un trou d'environ 12 à 16 pouces de diamètre et une pelle à trou pour atteindre environ 18 à 24 pouces de profondeur. Pour tout ce qui est lourd ou plus grand qu'un poteau standard de 8 pieds, vous pouvez vouloir creuser sous la ligne de gel pour plus de force. Ajouter une couche de gravier au fond pour permettre le drainage et une tache de niveau pour fixer le bas du poteau. Demandez à un assistant de tenir le poteau pendant que vous vérifiez qu'il est de niveau. Une fois que vous avez une bonne base, mélangez le béton ou utilisez du béton à prise rapide, en prenant soin de ne pas en prendre sur les fils. Faites un dernier contrôle pour vérifier que le poteau est droit et en position avant de le mettre en place.

Étape 5 - Fixez le luminaire

Une fois le béton durci, recouvrez-le de terre, de gravier ou de gazon. Utilisez une échelle pour fixer le luminaire au poteau. Si des câbles passaient dans un conduit, tirez-les vers le haut pour rencontrer le boîtier électrique de la lampe et connectez-les comme vous le feriez avec un appareil d'éclairage standard. Suivez les mêmes précautions de sécurité, comme éteindre l'alimentation principale et lire les instructions. Nettoyez la poussière et la saleté, allumez l'interrupteur et le tour est joué, laissez-le s'allumer.