Câblage des prises électriques en série


Ce dont vous aurez besoin Pince à dénuder Pince pour le pliage des fils Tournevis Testeur électrique Couteau Sheetrock Marteau Coffret électrique Pêcheur pour la ligne de pêche à travers le mur Ce dont vous aurez besoin Pince à dénuder Pince pour le pliage des fils Tournevis Testeur électrique Couteau Sheetrock Marteau Coffret électrique Pêcheur pour la ligne de pêche à travers le mur

Il est important de se rappeler que lorsqu'il s'agit de câblage des prises électriques en série, ils doivent être faits avec soin. Le câblage en série ressemble à un circuit rectangulaire qui tourne en rond. La meilleure partie du câblage en série est qu’il est simple à installer. La mauvaise partie du câblage en série est que si une partie du câble est déconnectée, tout ce qui est connecté n’aura pas d’électricité.

Étape 1: Éteignez le courant

Il est absolument vital de couper le courant avant de faire autre chose. Aller à la boîte de disjoncteur et éteindre le disjoncteur principal. Vous pouvez désactiver le disjoncteur local s'il en existe déjà un, mais si vous souhaitez en installer un nouveau pour la série de prises, le disjoncteur principal doit être désactivé.

Étape 2: Déterminer la charge et localiser le point exact:

Tout d’abord, localisez l’endroit dans le mur où vous voudriez que votre point de vente sorte, en évitant les goujons et les emplacements au-dessus d’un fourneau ou de tout autre appareil pouvant provoquer un incendie si des fils sont exposés. Déterminez également la charge maximale à appliquer sur le circuit. Après avoir marqué l'emplacement des montants dans le mur, vous pouvez marquer l'emplacement de votre boîte et découper la forme de votre cloison sèche.

Étape 3: Alimentation du fil à travers le mur

Maintenant, vous devrez descendre au sous-sol et utiliser votre pêcheur pour alimenter un fil jusqu'à l'emplacement de votre choix. Vous pourriez avoir besoin d'un ami pour vous aider, car une personne doit alimenter le câble et l'autre personne doit le saisir et le retirer du trou prévu à cet effet. Étudiez le schéma de câblage correctement afin d'éviter tout risque d'accident.

Étape 4: Connecter le fil à la sortie

Ensuite, utilisez votre décapant pour dénuder le fil afin qu'il puisse être connecté à la prise. Une fois que vous avez tous les fils nécessaires dénudés, vous pouvez les connecter au réceptacle en enfilant chacun sous la vis appropriée et en serrant les vis pour sécuriser le contact.

Étape 5: Taille du disjoncteur pour la taille du fil.

Si un câble 14-2 est utilisé entre le panneau et la prise, un disjoncteur de 15 ampères est celui qui peut être utilisé pour éviter les courts-circuits. Veillez toujours à placer un fusible de bonne portée en série afin d'éviter tout risque de court-circuit.

Étape 6: Terminer et tester

Vous pouvez maintenant attacher la couverture de votre prise et utiliser votre testeur électrique pour voir si votre prise fonctionne correctement. Si c'est le cas, super boulot!

La beauté des prises de raccordement en série réside dans le fait qu'il est facile de raccorder la prise suivante en la fixant simplement aux fils principaux de la prise avant, exactement de la même manière que vous avez câblé la prise d'origine. Ainsi, il s'intègre parfaitement dans la série et fonctionne comme les autres.