Conseils pour la construction d'une antenne WiFi extérieure


Si vous voulez utiliser un antenne wi-fi extérieure Dans le cadre de votre réseau sans fil, vous n'avez aucune raison de dépenser beaucoup d'argent. En fait, certaines des meilleures antennes Wi-Fi sont fabriquées à la maison par des amateurs utilisant des matériaux improvisés. Cependant, le simple fait de jeter des matériaux ensemble ne mènera pas à de bons résultats rentables. Ces astuces devraient faire de votre antenne wi-fi DIY un énorme succès, tout en vous faisant économiser beaucoup de temps, normalement, à l'expérimentation pour trouver des résultats fonctionnels. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas expérimenter par vous-même.

Utiliser une extension USB

Bien qu'une antenne Wi-Fi puissante puisse vous offrir une portée améliorée, générant des signaux de connexion plus puissants, davantage de réseaux détectés et de plus grands réseaux, la simple extension USB peut souvent vous apporter presque autant d'avantages. . Cela est particulièrement vrai si vous utilisez une extension USB sans fil en conjonction avec un câble USB pour le positionner plus loin de votre ordinateur. Comme vous avez besoin de ces deux éléments pour créer votre propre antenne Wi-Fi, vous n'avez rien à perdre en les achetant en premier, en les essayant et en vérifiant si elles vous offrent une connexion plus solide que vous trouvez satisfaisante.

Choisir un plat

Si votre extension USB ne vous donne pas les résultats dont vous avez besoin, vous devez choisir un élément à utiliser comme plat. Il existe de nombreux outils de cuisson qui fonctionneront. Les meilleurs sont faits d'un seul morceau de matériau, mais une passoire faite d'une section de treillis métallique sera la plus facile à utiliser, et vous devriez la choisir pour cette raison… De plus, vous trouverez les meilleures antennes improvisées sera en gros comme une parabole, mais cela n'a pas besoin d'être exact.

Autres matériaux et outils

En plus de l'antenne principale, vous aurez également besoin d'un système de support et de pinces coupantes. Vous pouvez faire un support à partir de tout ce qui est solide. Un tuyau en PVC fonctionnera, tout comme un bout de bois. Choisissez quelque chose que vous pouvez attacher facilement à un mur ou à un meuble. Utilisez simplement un fil pour attacher votre antenne à votre support en enroulant votre fil autour de celle-ci et à travers le maillage, en attachant les extrémités.

Mettre ensemble

Pour commencer, vous devrez couper un trou pour votre extension USB sans fil. Choisissez un point qui est aussi proche du centre de votre plat de prédilection et faites un trou. Ce trou doit être aussi petit que possible, vous devriez donc le mesurer avec votre extension USB avant de faire votre coupe finale. Une fois que vous avez coupé ce trou, faites passer votre extension USB par l'arrière. Il devrait s'étendre complètement du trou avec son noyau d'extension sortant de l'arrière. Si nécessaire, utilisez plus de fil pour le maintenir en place.

Test de l'antenne

Votre antenne Wi-Fi extérieure devrait augmenter votre capacité à détecter les réseaux sans fil de manière significative. Il peut être utile de l'installer dans une zone exempte d'obstacles.