Comment faire des cantonnières sans couture


Apprentissage comment faire des cantonnières sans couture est un excellent moyen d’éclairer n’importe quelle pièce de votre maison. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de créativité pour commencer. Voici 7 idées à essayer.

1. tabliers

Des tabliers peuvent être trouvés sur des sites d'enchères ou des friperies. Nouez les tabliers en les fixant avec les liens qui vont autour de votre taille. Cela semble mieux si les tabliers sont dans la même palette de couleurs et la même longueur. Si vous en avez qui sont plus longs, suspendez-les de manière à ce qu'ils aient un effet de plongeur.

2. sets de table en tissu

Tournez les napperons de côté ou oblongs. Séparez la couture juste assez pour laisser passer la tige. Ils peuvent tous correspondre pour un look uniforme, ou vous pouvez alterner les autres pour plus de couleur et de motif. Les emplacements sont de toutes les couleurs et de tous les motifs, certains comportant des broderies ou autres embellissements.

3. Crochets de cuisine

Si vous n'en possédez pas, rendez-vous dans votre quincaillerie et achetez des crochets avec lesquels vous utiliserez pour suspendre des torchons et des torchons. Vous aurez besoin d'environ 6 d'entre eux. Attachez-les au-dessus de votre fenêtre. Prenez un morceau de tissu et accrochez-le à votre fenêtre pour le mettre en cascade entre chaque crochet. Si vous voulez qu'ils soient plus sûrs, attachez un morceau de ruban autour du crochet.

4. Corde et vêtements pour bébé

C'est une charmante cantonnière pour une chambre de bébé ou une buanderie. Placez les clous de chaque côté de votre fenêtre. Nouez fermement la corde à linge à travers. Avec des pinces à linge, suspendez les vêtements de bébé à la corde. C'est un moyen intéressant de réutiliser des vêtements que votre bébé ne peut plus porter.

5. Napperons Vintage

Les napperons sont des accessoires de dentelle à froufrous qui ont été utilisés pour protéger les dessus de table. Vous pouvez les trouver dans des friperies ou en ligne. Amidon des napperons pour les rendre raides. Ensuite, prenez un morceau de bande de tapis en bois, que vous pouvez trouver dans un magasin de rénovation, et coupez la largeur de votre fenêtre. Clouez-le contre le mur avec les petits clous de la bande de tapis orientés vers l'extérieur. Accrocher les napperons sur ces ongles à travers la bande. Les clous dans la bande les maintiendront solidement en place.

6. pics à fleurs

Les pics à fleurs sont un groupe de fleurs déjà attachées ensemble par le fabricant. Vous pouvez les trouver dans n'importe quel magasin d'artisanat et dans n'importe quelle couleur que vous pouvez imaginer. Placez de petits clous en haut de votre fenêtre, suffisamment près pour que vos fleurs se touchent. Suspendez les pics à l'envers sur chaque clou. Vous pouvez en ajouter autant que nécessaire pour le rendre complet.

7. taies d'oreiller

En prenant le bout fermé des taies d'oreiller, retirez la couture de chaque côté pour permettre à la tige de glisser. Scrunch plusieurs ensemble à travers la tige. L'ouverture du bout de la taie d'oreiller ayant des coutures, donne un aspect fini au bas de la cantonnière.

Toutes ces méthodes peuvent être agrémentées de garnitures telles que des rubans, des pochoirs ou des boutons utilisant de la colle à tissu. Utilisez simplement votre imagination pour créer une cantonnière simple et unique, sans couture nécessaire!