Fixtures de ventilateur de plafond de peinture en aérosol


Si vous avez un vieux la lumière du ventilateur de plafond chez vous, il faudra peut-être un peu de mise à jour. Un moyen simple et abordable de mettre à jour un ventilateur de plafond laid consiste à le recouvrir de peinture en aérosol. La peinture au pistolet est un travail simple que tout le monde peut faire à la maison. Voici quelques conseils pour faire le travail.

Aller faire les courses

Visitez votre magasin de rénovation domiciliaire local et achetez de la peinture en aérosol pour le luminaire. Vous voudrez peut-être aussi prendre des fournitures, notamment des gants et du ruban adhésif.

Lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin, trouvez un espace de travail et couvrez-le de papier journal pour protéger la zone. Avec ce projet, vous n'aurez plus à démonter le ventilateur de plafond. Tout ce que vous avez à faire est de retirer les luminaires et de les placer sur le journal.

Peindre

Une fois que vous avez démonté les luminaires, scotchez les zones que vous ne souhaitez pas recouvrir de peinture. Lorsque cela est terminé, vaporisez la couleur de peinture choisie sur les luminaires, en veillant à appliquer plusieurs couches claires au lieu d'une couche épaisse. Cela empêchera les gouttes de sécher sur la surface et créera une texture agréable et uniforme.

Laissez les plafonniers sécher complètement avant de les remettre dans le ventilateur de plafond.