Bouts de finition de porte d'entrée en bois pour poncer la porte


UNE porte d'entrée en bois est durable et très fiable, ces portes peuvent être remises à neuf et poncées pour en changer l'apparence. Avec le temps, l’apparence de votre porte peut être mise à rude épreuve. C’est pourquoi vous devez vous renseigner sur ces conseils pour vous aider lors du ponçage de la porte.

Blocs abrasifs

Au lieu d'utiliser uniquement du papier de verre, vous pouvez utiliser des blocs abrasifs qui peuvent être coupés dans la bonne forme. Celles-ci vous aideront à pénétrer dans tous les endroits étroits de votre porte lorsque vous poncez et remettez à neuf. Les blocs abrasifs sont disponibles dans la plupart des quincailleries et constituent une alternative utile au papier abrasif.

Ponceuse électrique

Pour les grandes surfaces de votre porte, vous devriez envisager d'utiliser une ponceuse électrique. Les ponceuses électriques faciliteront le ponçage de vos portes, car elles fonctionneront beaucoup plus rapidement.

Retrait du matériel

Avant de poncer la porte, vous devez retirer la visserie, il sera très difficile de poncer la porte avec les poignées et les fixations laissées sur la porte. Leur suppression vous aidera à obtenir une meilleure finition et vous aidera également à terminer le travail plus rapidement. Il est également inutile de craindre de rayer ou d'endommager accidentellement le matériel pendant le ponçage.