Conseils pour peindre avec la poussière de broyeur


Chaque fois que vous peignez avec de la poussière de marbre, vous constaterez qu'il y a quelques choses que vous devez garder à l'esprit. Ce type de peinture est un excellent moyen pour vous d’obtenir des textures intéressantes et uniques que vous ne pourriez normalement pas atteindre. Peindre en utilisant cette méthode est quelque chose qui va demander un peu d’habitude, mais vous constaterez que c’est quelque chose de très amusant à pratiquer. Préparation Vous devrez préparer le mélange avant de pouvoir commencer. C'est quelque chose qui peut prendre quelques heures. Vous devrez commencer par mélanger la colle de peau de lapin sèche avec de l’eau et la mettre dans votre mijoteuse. Vous devrez laisser cette solution prendre le temps de tremper pendant quelques heures. N'allumez pas votre mijoteuse mais mettez le couvercle. Une fois qu'il a pris quelques heures, allumez la mijoteuse. Vous devrez le faire simplement pour laisser fondre la colle. Vous ne voulez pas que ce mélange bouillonne. Prenez soin de remuer complètement pendant la fonte. Sécurité Une fois que vous avez laissé la colle fondre, vous allez travailler avec quelques petites choses un peu plus dangereuses. Assurez-vous de mettre un masque anti-poussière ou un respirateur. Vous allez mélanger une tasse de pigment blanc de titane avec une tasse de poussière de marbre dans un autre récipient. Assurez-vous qu'ils sont bien mélangés avant de les combiner avec la colle que vous venez de fondre. Assurez-vous de faire preuve de prudence car cette colle va être très chaude. Remuez pendant que vous faites cela afin qu'il ne puisse pas être regroupé. C’est quelque chose que vous allez devoir faire lentement et avec précaution. Lorsque vous déposez la poussière de marbre sur la palette, assurez-vous d’utiliser un couteau à palette et de porter votre respirateur. Allez-y doucement et soyez prudent car cette poussière se répandra facilement partout. Mélange Chaque fois que vous mélangez le support de peinture à l'huile, utilisez quelque chose comme l'huile de lin avec votre poussière de marbre. Vous devrez continuer à ajouter le support jusqu'à ce que la poussière soit à la consistance que vous préférez. C'est quelque chose qui dépend de vous pour la cohérence. Si vous voulez avoir une pâte plus épaisse, alors vous devriez ajouter moins de moyen de peinture à l'huile, c'est quelque chose qui fonctionne bien pour une technique d'empâtement. Si vous voulez que la poussière soit plus opaque, utilisez plus de support et moins de poussière. Types de peinture Vous pouvez utiliser différents types de peinture en plus de l'huile. Le processus sera le même avec tous les types de peinture que vous utilisez. Une fois que vous avez utilisé le support et que vous avez la consistance que vous désirez, vous devez obtenir la couleur de peinture que vous souhaitez utiliser, mélangée à votre mélange de support et de poussière.

Chaque fois que vous peignez avec poussière de marbre, vous devrez maîtriser quelques techniques pour obtenir les meilleurs résultats. Ce type de peinture est un excellent moyen pour vous d’obtenir des textures intéressantes et uniques que vous ne pourriez normalement pas atteindre. Peindre en utilisant cette méthode est quelque chose qui va demander un peu d’habitude, mais vous constaterez que c’est quelque chose de très amusant à pratiquer.

Préparation

Vous devrez préparer le mélange avant de pouvoir commencer. C'est quelque chose qui peut prendre quelques heures. Vous devrez commencer par mélanger la colle de peau de lapin sèche avec de l’eau et la mettre dans votre mijoteuse. Vous devrez laisser cette solution prendre le temps de tremper pendant quelques heures. Ne mettez pas votre mijoteuse mais mettez le couvercle. Une fois qu'il a pris quelques heures, allumez la mijoteuse. Vous devrez le faire simplement pour laisser la colle fondre. Vous ne voulez pas que ce mélange bouillonne. Prenez soin de remuer complètement pendant la fonte.

sécurité

Une fois que vous avez laissé la colle fondre, vous allez travailler avec quelques petites choses un peu plus dangereuses. Assurez-vous de mettre un masque anti-poussière ou un respirateur. Vous allez mélanger une tasse de pigment blanc de titane avec une tasse de poussière de marbre dans un autre récipient. Assurez-vous qu'ils sont bien mélangés avant de les combiner avec la colle que vous venez de fondre. Assurez-vous de faire preuve de prudence car cette colle va être très chaude. Remuez pendant que vous faites cela afin qu'il ne puisse pas être regroupé. C’est quelque chose que vous allez devoir faire lentement et avec précaution. Lorsque vous déposez la poussière de marbre sur la palette, veillez à utiliser un couteau à palette et à porter votre appareil de protection respiratoire. Allez-y doucement et soyez prudent car cette poussière se répandra facilement partout.

Mélange

Chaque fois que vous mélangez le support de peinture à l'huile, utilisez quelque chose comme l'huile de lin avec votre poussière de marbre. Vous devrez continuer à ajouter le support jusqu'à ce que la poussière soit à la consistance que vous préférez. C'est quelque chose qui dépend de vous pour la cohérence. Si vous voulez avoir une pâte plus épaisse, vous devriez ajouter moins de médium à peindre à l’huile, c’est quelque chose qui fonctionne bien pour une technique d’impasto. Si vous voulez que la poussière soit plus opaque, utilisez plus de support et moins de poussière.

Types de peinture

Vous voudrez peut-être utiliser différents types de peinture en plus de l'huile. Le processus sera le même avec tous les types de peinture que vous utilisez. Une fois que vous avez utilisé le support et que vous avez la consistance que vous désirez, vous devez obtenir la couleur de peinture que vous souhaitez utiliser, mélangée à votre mélange de support et de poussière.