Coloration Siding 3 erreurs à éviter


Quand coloration des revêtements, surtout si c’est votre première fois, vous devez garder à l’esprit certaines choses. Voici quelques erreurs courantes à résoudre qui peuvent vous aider à vous guider facilement dans votre projet:

Erreur 1 - Ne pas tester les matériaux

Une des plus grandes erreurs est de ne pas tester la tache sur le revêtement. Assurez-vous qu'avant de recouvrir tout le côté, vous testez un côté. De cette façon, vous pouvez voir à quoi ressemblera la tache avant de finir au cas où vous ne l'aimeriez pas. Colorer un petit coin ou un morceau supplémentaire si vous en avez un et laissez-le sécher pendant le temps imparti.

Erreur 2 - Ne pas utiliser la teinture extérieure

Utiliser la bonne tache fait une énorme différence. Lorsque vous travaillez sur un parement, vous devez vous assurer que vous utilisez une teinture extérieure. Ceci garde la voie de garage protégée même par mauvais temps.

Erreur 3 - Ne pas préparer le parement

Une autre grosse erreur est de ne pas nettoyer et préparer le revêtement avant de teindre. Épousseter la saleté ou les débris et laver complètement le revêtement aidera à vous assurer que vous n’avez pas de bosses dans l’aspect final. En outre, la tache se poursuivra uniformément et en douceur.