Planifiez votre projet de peinture extérieure


La peinture est l’un des travaux d’amélioration de l’habitat les plus courants que les propriétaires décident de faire eux-mêmes. Il y a une bonne raison à cela - ils peuvent! Bien que cela puisse prendre un peu plus de temps qu'un équipage professionnel, avec une préparation adéquate et avec les bons outils, vous pouvez rafraîchir l'apparence de votre maison. Non seulement vous améliorerez la valeur esthétique, mais vous protégerez la surface du revêtement de votre maison et de la finition des dommages causés par les intempéries.
Une fois que vous avez décidé de peindre l’extérieur de votre maison, vous devez connaître quelques éléments avant de commencer.
Préparation de surface. Peu de choses sont plus importantes que de préparer correctement la surface à accepter la peinture. Cette étape fera ou cassera votre travail de peinture. Si la surface n'est pas propre, sèche et exempte de débris, votre nouvelle peinture ne collera pas. Peu importe combien cela coûte ou ce que l'étiquette garantit sur la couverture, ce ne sera tout simplement pas le cas.
Cela peut être un peu fastidieux, mais allez-y, dépensez de l'argent sur un gros grattoir et commencez à vous débarrasser de tous ces flocons de peinture. Prenez une brosse métallique et nettoyez les vieilles toiles d'araignées susceptibles d'être étirées sur votre parement et utilisez-les pour éliminer la moisissure qui tend à se développer du côté ombragé de votre maison. Empruntez le nettoyeur haute pression de votre voisin et enlevez toute la saleté de la fondation et les résidus de sel que le chasse-neige a pu faire sauter sur le côté de votre maison qui fait face à la route. Chacune de ces étapes améliorera considérablement la durée de vie, l'apparence et la qualité de votre travail de peinture.
Regarde la météo. Cela peut sembler un peu évident, mais vérifiez la météo. La plupart des pots de peinture vous indiqueront directement sur l’étiquette combien de temps il faudra pour que la peinture durcisse, et certains vous diront même combien de temps il ne faut pas pleuvoir. Assurez-vous de regarder les prévisions à long terme, et si c'est mauvais, ne peignez pas - même si cela signifie que vous devez attendre la fin de semaine prochaine ou vous perdez votre aide bénévole. Il ne sert à rien de dépenser de l'argent en peinture uniquement pour regarder tout cela couler dans la gouttière, laissant votre maison dans un gâchis marbré.
Quelle peinture? Idéalement, la personne qui a construit votre maison a laissé une boîte de peinture originale dans le garage ou le sous-sol. Si c'est le cas, utilisez la même chose. La peinture colle mieux à elle-même. Si vous ne trouvez pas le produit d'origine, assurez-vous au moins de déterminer si le produit déjà présent dans votre maison est à base de latex ou d'huile. Vous ne devriez pas mettre l'un sur l'autre. Si vous le faites, il va commencer à se décoller en très peu de temps. La meilleure façon de savoir ce que vous avez déjà est de prendre une feuille de papier de verre et de la passer sur un endroit peu visible de la maison. Si la peinture commence à rouler en petites boules sur votre papier abrasif, c'est qu'il s'agit de latex. Si cela devient poussiéreux et crayeux, alors c'est de l'huile.
Brosse? Rouleau? Vaporisateur? Cela dépend vraiment du type de maison que vous peignez. Sur une maison avec un revêtement horizontal, un grand pinceau de 4 "est le chemin à parcourir. Un pinceau vous permet de peindre toutes les crevasses et crée une couche bien plus uniforme qu'un rouleau ne le ferait. Elle vous permet également de travailler en dessous Il est évident que vous devrez également utiliser un pinceau pour les travaux de finition. Un pinceau à angle de 2 "convient bien à la garniture de fenêtre et de porte.
Si vous utilisez une surface de maçonnerie telle que du stuc ou de la brique, il est conseillé de la rouler. Obtenez une tête de rouleau avec une sieste épaisse comme 3/4 "à 1". Cela permettra à la tête de retenir beaucoup de peinture et de mieux travailler dans les creux naturels des surfaces de maçonnerie. Si vous avez accès à un pulvérisateur et que vous vous trouvez dans une zone où cela peut être fait en toute sécurité sans vous soucier de la pulvérisation excessive sur la voiture de votre voisin, c'est la voie à suivre. Vous voudrez toujours utiliser un rouleau dans une technique appelée backrolling. Immédiatement après avoir pulvérisé la surface, recouvrez tout le visage avec un rouleau humide pour équilibrer la couverture de peinture. Sinon, la surface sera probablement striée une fois sèche.
Toile de protection. Certes, vous êtes à l'extérieur et il n'y a aucun moyen de répandre de la peinture sur le tapis pendant que vous êtes dehors. Mais même si vous renversez de la peinture sur un endroit peu visible de l'herbe, vous y entrerez. Une fois que vous y serez entré, vous marcherez sur votre allée impeccable. Il n'est pas amusant de brosser avec un fil une empreinte peinte sur le trottoir. Dois-je en dire plus?
Nettoyer. Prenez le temps de lire toutes vos étiquettes avant de commencer et assurez-vous de disposer des fournitures nécessaires au nettoyage avant de commencer. Si vous utilisez des produits à base d'huile, assurez-vous d'avoir suffisamment d'essence minérale sous la main. C’est une étape importante à retenir, car si vous n’avez pas les fournitures pour nettoyer vos outils, vous ne les nettoyerez probablement pas du tout. Un outil de peinture laissé en place pendant quelques heures, rempli de peinture, devient très vite digne de la poubelle. Par conséquent, si vous souhaitez conserver vos outils pour la prochaine fois, assurez-vous que le nettoyage est inclus dans les étapes de planification.

Brian Simkins est un écrivain indépendant vivant à Chicago. Il aime utiliser ses 14 années d'expérience dans l'amélioration de l'habitat pour éduquer et équiper les nouveaux propriétaires.