Comment réparer un travail de teinture de bois extérieur


Ce dont vous aurez besoin Blocs de papier sablé Pinceau Revitalisant pour bois Teinture extérieure en bois protégée contre les rayons UV Détachant Chiffons Brosse à récurer Ce dont vous aurez besoin Blocs de papier sablé Pinceau Revitalisant pour bois Teinture extérieure en bois protégée contre les rayons UV Détachant Chiffons Brosse à récurer

Appliquer un teinture à bois extérieure sur les portes, les terrasses, les hangars ou tout autre objet en bois peut ajouter une richesse qui n’est pas naturellement présente dans la nature. Le grain du bois naturel devient plus accentué et plus adapté au décor que vous avez conçu pour vous-même. Cependant, il peut y avoir des problèmes avec l'application de teinture à bois extérieure. Vous pouvez rencontrer des problèmes tels que les gouttes, les traînées et l'utilisation de la tache plus claire ou plus sombre que ce que vous souhaitiez. Si vous travaillez avec précaution, vous pouvez éviter les mauvaises taches sur les surfaces extérieures en bois, mais vous pouvez y remédier en cas d'accident. L'article qui suit vous montrera les étapes à suivre pour résoudre ces problèmes de teinture extérieure au bois.

Étape 1 - Application du décapant à taches

Quand une imperfection est trouvée; La réaction initiale de l'intestin est de gérer cet incident particulier, mais ce n'est pas la bonne décision. Si vous enlevez la tache dans une seule zone, vous vous retrouverez avec une tache décolorée ou incohérente qui ressemblera à une éclaboussure. La seule solution est d'enlever la tache sur tout l'article. Si vous travaillez sur un objet pouvant être démonté, vous pouvez en enlever des morceaux individuels. Une terrasse est un bon exemple de projet d'élimination des taches que vous pouvez réaliser en morceaux. Brossez le décapant pour bois extérieur sur l'article. Utilisez la brosse à récurer pour faire pénétrer la tache dans le grain du bois. Laisser la teinture de bois extérieure reposer sur le bois pendant la durée indiquée dans les instructions du décapant. Essuyez le décapant du bois. Vous devrez peut-être appliquer plus de décapant. Le décapant enlèvera la teinture à bois ainsi que toutes les autres taches que le bois a sur elle.

Étape 2 - Conditionner le bois

Les produits chimiques de décapage sont agressifs pour le bois et le bois doit donc être correctement conditionné. Différents types de bois vont absorber les taches différemment. Cela est dû à la densité présente dans le bois. Si le bois avec lequel vous travaillez a une densité variable, vous obtiendrez une teinture inégale. Appliquez le conditionneur de bois avec un pinceau et attendez qu'il sèche avant de continuer. Le conditionneur aidera le bois à accepter la teinture du bois de manière uniforme.

Étape 3 - Appliquez la teinture à bois extérieure

Avec le bois dépouillé de la teinture et un conditionneur ajouté, vous pouvez maintenant appliquer une nouvelle couche de teinture. La clé de l'application de teinture à bois d'extérieur est d'être aussi méticuleuse que possible tout en l'appliquant rapidement. Utilisez une brosse et appliquez la tache. Appliquez-le aussi uniformément que possible tout en vous assurant que vous le frottez dans le sens du grain du bois. Une deuxième couche peut être appliquée sur la plupart des taches que vous appliquez alors qu'il est encore humide. C’est une bonne idée d’attendre que la tache soit complètement sèche avant d’ajouter une deuxième couche (si vous en voulez une).