Conseils pour protéger les jeux d'oscillation extérieurs des éléments


Balançoires extérieures sont très amusants pour les familles. C’est une pièce d’équipement de plein air qui coûte cher, et vous devrez en prendre soin pour vous assurer qu’il vous procurera des années de plaisir. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de le protéger des éléments.

1 - Ensembles de balançoire en bois

Si votre balançoire est en bois, vous devez protéger le bois de l'humidité, ce qui le fera pourrir et des insectes, comme les termites, qui peuvent manger le bois et le rendre fragile, le détruisant. Assurez-vous de placer la balançoire dans un endroit où elle peut sécher au soleil en cas de pluie ou de neige pour faire sécher le bois dès que possible. Ajoutez un élément dissuasif au bois au moins une fois par an pendant les mois d'été.

2 - Ensembles de balançoires en métal

Si vous choisissez du métal, vérifiez souvent les raccords pour vous assurer qu'ils sont bien serrés afin d'éviter que l'humidité ne pénètre à l'intérieur. Vérifiez également tout l'ensemble pour attraper toutes les zones qui commencent à rouiller. Corrigez ces problèmes dès qu'ils sont trouvés.

3 - Toutes les balançoires

Quel que soit le type, assurez-vous de le recouvrir d'une bâche pendant les saisons où il n'est pas utilisé.