Tendances de la couleur intérieure


Bien qu'il ne soit pas toujours facile de changer l'intérieur d'une maison, changer le Couleur de votre maison est plus facile. Cela dépend de qu'est-ce qui est chaud et qu'est-ce qui ne l'est pas, vous pouvez décorer votre maison en fonction des dernières tendances. Les nouveaux oreillers ou rideaux peuvent mettre à jour une pièce sans mettre le compte en banque à rude épreuve.

Ce qui est chaud

2010 est l'année des influences mondiales et de la terre. L'accent est mis sur le fait d'être écologique et d'être respectueux de l'environnement. Les couleurs aux tons de terre peuvent être combinées avec des couleurs globales, qui sont vibrantes. Les jaunes, les verts, les violets et les oranges sont les couleurs de l'année. Il est recommandé d’utiliser une teinte verte juste au-dessus d’un jaune. Purple, qui avait été étroitement associé à une chambre de filles plus jeune, n'est plus valable.

Qu'est-ce qui ne l'est pas

2009 a été l'année de la pureté naturelle. La palette de couleurs est passée des blancs les plus doux aux gris les plus foncés, avec des touches de tons beiges. L'année dernière, les couleurs plus foncées étaient populaires, décrivant une influence de la chute de nuit. Les tons étaient riches et profonds, mais pas audacieux. Des couleurs comme l'igname beurré et le rouge merlot recouvraient les murs.

Bien que les tendances entre cette année et la dernière ne soient pas trop éloignées l'une de l'autre, l'année est évidente pour chaque tendance. Des couleurs neutres aux couleurs terrestres, c'est une merveille que l’année prochaine apportera.