Remplacement de pare-brise de moto Comment installer un pare-brise inversé


Ce dont vous aurez besoin Clé à cliquet inversée Ce dont vous aurez besoin Clé à cliquet inversée

Cet article sur remplacement de pare-brise de moto discutera de la manière d'installer un pare-brise inversé. Afin d'installer un pare-brise inversé pour votre moto, suivez les instructions pour installer un pare-brise normal sur votre moto. Le retournement se réfère à la conception du pare-brise, ce qui aide à réduire le vent et le bruit lors de la conduite. Il est fabriqué à partir du même matériau en plexiglas ou en polycarbonate qu'un pare-brise de moto ordinaire est fabriqué à partir de. La conception et l’ingénierie sont ce qui différencie le pare-brise inversé des autres types de pare-brise.

L'installation du flip inversé implique l'acquisition d'un pare-brise inversé fabriqué par le fabricant ou d'un équipementier d'origine (OEM) et de l'attacher à l'avant de la moto. Cet article expliquera les quelques étapes de l'installation du pare-brise.

Étape 1: Achetez un pare-brise inversé

Vous devrez vous rendre en ligne ou chez le fabricant de la moto afin de localiser un pare-brise inversable OEM pour l'installation. Le pare-brise doit correspondre aux trous de fixation situés à l'avant de votre machine. Votre manuel du propriétaire devrait pouvoir vous fournir les informations OEM relatives au pare-brise dont vous avez besoin.

Si vous avez des difficultés à localiser le constructeur ou à trouver le pare-brise de remplacement pour votre moto, contactez le fabricant pour obtenir des informations sur la pièce appropriée pour votre moto. Le fabricant doit être en mesure de faire correspondre le pare-brise inversé correct à votre moto.

Étape 2: Retirez le pare-brise existant de votre moto

Utilisez un cliquet pour retirer le pare-brise existant de la moto. Desserrez les fixations qui maintiennent le pare-brise en place et placez-les sur le côté, car vous en aurez de nouveau besoin pour fixer le pare-brise inversé de remplacement à la moto. Éloignez le pare-brise de la moto pour pouvoir installer le nouveau pare-brise. Vous pouvez enregistrer le pare-brise pour une installation ultérieure sur un autre vélo, le vendre ou faire recycler le pare-brise.

Étape 3: Fixez le pare-brise inversé à la moto

Prenez le pare-brise que vous avez acquis et placez-le au-dessus du phare de votre moto. Assurez-vous de bien aligner les trous pour bien fixer le pare-brise de la moto à la moto. Placez les attaches dans les trous et, à l’aide de la clé à cliquet, serrez les boulons pour fixer le pare-brise inversé à la moto.

Étape 3: Testez l'installation

Testez l'installation du pare-brise inversé en tirant dessus pour voir s'il est desserré ou s'il fait du bruit pour suggérer qu'il n'a pas été correctement fixé. Une fois que vous avez terminé de tester votre installation, vous devriez être prêt à prendre votre moto pour faire un tour et à profiter de la route.