Accessoires de moto et accessoires



Le passe-temps de moto est comme n'importe quel autre passe-temps dans le monde - il a sa propre part d'accessoires et de compléments pour rendre votre conduite plus agréable et personnalisée. Tout, des sacoches aux barres de lumière, est disponible. Bon nombre de ces articles sont axés sur la sécurité. Il y a aussi beaucoup d'articles qui font ressortir le vélo et font une déclaration sur qui vous êtes. Dans aucune autre industrie, j'ai vu une telle personnalisation d'une machine, à l'exception peut-être de l'industrie automobile. Chaque année à Daytona Beach pendant Speed ​​Week, les vélos les plus incroyables de la planète sont affichés et jugés pour déterminer les meilleurs designs. Ici, nous allons nous concentrer sur les articles qui contribuent à votre sécurité et à votre confort, et qui toucheront l’industrie de la personnalisation.
Le bon casque
Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des cyclistes qui possédaient une machine de 15 000 $ utilisant un casque qui se briserait facilement à l'impact. Le casque doit être votre priorité absolue et votre dépense la plus élevée avant que vous ne commenciez à vous lancer dans la meilleure chose. Le casque doit être approuvé par Snell. Fondée en 1957, la Snell Memorial Foundation a testé de manière indépendante les casques des fabricants. Si le casque que vous achetez est approuvé par Snell, vous pouvez parier que c'est le haut de gamme. Le Département des transports (DOT) approuve également les casques, et leur casque au minimum devrait être approuvé par eux. Plusieurs types sont disponibles: le casque intégral, le casque standard et le demi-casque, qui expose les oreilles. En cas de mauvais temps, le casque intégral ne peut pas être battu, ce qui permet également une meilleure communication entre les motards grâce à l'utilisation de matériel de communication.
Regardons les vêtements de protection
Le cuir est le choix préféré des motards. Le cheval est encore mieux si vous pouvez le trouver. Cherchez une veste qui va bien, qui a beaucoup de poches et une ceinture. Les pantalons en cuir sont également une excellente chose à posséder, surtout en tournée. Ils sont nécessaires quand il fait froid. Recherchez des pantalons doux et souples qui se plient à vous et ne gênent pas le mouvement en selle. Ne roulez jamais sans un bon jeu de gants de protection. Ces gants doivent avoir des couches protectrices sur le dos de la main, être complètement doigts et couvrir de préférence le poignet, comme le font les gants de course. Aujourd'hui, il y a des jeans qui offrent beaucoup de protection et qui sont à la mode. Ils ont des coussinets en Kevlar dans les zones à fort impact et se déplacent bien avec le cavalier.
Protection des yeux à son meilleur
De nombreux coureurs comptent sur des lunettes de soleil pour protéger leurs yeux. Les lunettes de soleil peuvent garder un peu de vent dans les yeux, mais les débris de la route et les insectes peuvent toujours contourner les cadres et endommager les yeux. Une pierre projetée peut casser la lentille et des dommages permanents aux yeux peuvent en résulter. Utilisez plutôt un bon masque complet ou un bouclier "à bulles" pour rouler. Ils ont un fort impact et sont faciles à nettoyer ou à remplacer. Beaucoup de coureurs préfèrent les lunettes de protection. Ils s'adaptent en toute sécurité, offrent une excellente protection des yeux et beaucoup ont des lentilles remplaçables pour différentes conditions de conduite. Si vous éprouvez des problèmes de vision sous la pluie, utilisez un composé tel que RainX pour une meilleure visibilité. Il existe également un composé qui aide à protéger le bouclier ou à masquer les lunettes en cas de forte humidité.
Considérant le pare-brise
Réfléchissez bien à un bon pare-brise. Ils vous protègent du vent, ce qui peut être très fatiguant lors d'un long voyage. Ils viennent dans toutes les variétés et tailles. Assurez-vous de ne pas acheter un pare-brise trop haut. La circulation de l'air au-dessus du pare-brise provoque des turbulences, qui se concentrent autour de la zone du casque et qui agitent votre tête. Un pare-brise offre également une bonne protection contre la pluie.
Après Marché
Vous devez seulement faire un tour avant de réaliser que vous avez besoin de sacoches. Achetez ceux qui se fixent via des cadres, pas des bandes Velcro. Envisagez celles que vous pouvez attacher et retirer avec une clé si vous envisagez de faire une tournée. Des sacoches de coffre pour les motos plus grandes sont également disponibles. Ceux-ci sont assis derrière le passager et sont parfaits pour ranger les casques et les vêtements de pluie. Considérez un bon ensemble de barres de protection, qui protègent les jambes lors d'une chute. Une bonne barre de lumière est un excellent ajout pour la personne qui fait beaucoup de conduite de nuit.
De nombreux articles personnalisés sont disponibles, tels que des miroirs à billettes et des feux arrière personnalisés. Beaucoup de gens aiment habiller leur manège avec beaucoup de lumières. Bien que cela soit correct, rappelez-vous que votre vélo est conçu pour ne faire fonctionner que l’électronique du vélo, pas beaucoup d’accessoires. Une fois que vous avez possédé votre vélo pendant un certain temps, vous verrez un réel besoin de choses énumérées ici. Profitez de votre trajet et personnalisez-le à votre satisfaction.
Économisez de l'argent sur l'entretien des vélos!
Alden Smith est un auteur primé et contributeur régulier à DoItYourself.com. Il écrit sur une variété de sujets et excelle dans la recherche.