Comment réparer une sangle de treuil de remorque déchirée


Ce dont vous aurez besoin Kit de couture en sangle Ce dont vous aurez besoin Kit de couture en sangle

Si tu as un sangle de treuil de remorque qui est cassé, vous devrez peut-être le réparer avant d’utiliser à nouveau le treuil de la remorque. Plutôt que de remplacer la sangle du treuil de la remorque, vous pouvez effectuer une réparation rapide qui vous aidera à maintenir la sangle temporairement en place jusqu'à ce que vous puissiez effectuer une réparation ou un remplacement à long terme.

Étape 1 - Retirez la sangle

Enlevez la sangle du treuil de la remorque. Vous pourrez peut-être le faire en déclipsant les côtés, mais certains modèles vous obligeront peut-être à retirer un boulon ou une vis qui le retient sur le côté de la remorque. Retirez-le, puis examinez la déchirure. S'il s'agit d'une grosse déchirure, jetez-la et remplacez-la par une autre. De plus petites larmes peuvent être cousues.

Étape 2 - Cousez la déchirure

Sortez un kit de couture et trouvez un fil résistant. Enfilez l'aiguille, puis faites quelques points rapides pour tenir les deux côtés de la déchirure ensemble. Vous devez ensuite coudre des points plus rapprochés en utilisant un fil plus petit, en fixant fermement les deux côtés de la déchirure.