Remplacement de poignée de réparation de porte de camion


Réparation de porte de camion peut être mis de côté parce que nous pouvons supposer que cela sera coûteux et gênant. Cependant, le remplacement d'une poignée de porte extérieure ou intérieure est une solution facile qui nécessite un peu de temps, quelques outils simples (tournevis) et un peu d'effort. Le guide ci-dessous vous aidera à remplacer la poignée rapidement et à la rendre fonctionnelle en un rien de temps.

Retirer le panneau de porte et les interrupteurs

À première vue, cela peut sembler un projet effrayant dès le départ, mais retirer le panneau de la porte n’est pas si mal qu’il en a l’air. Pour retirer le panneau et les commutateurs, procédez comme suit:
Enlevez le plastique autour des fenêtres et coupez autour de la poignée de la porte;
Pop up interrupteurs sur l'accoudoir. Il s’agit d’une pince à pression; un tournevis placé sous celle-ci doit alors ressortir;
Retirez les vis sur l'accoudoir;
Abaissez la fenêtre de quelques centimètres pour vous aider avec les boulons intérieurs;
Commencez à travailler autour du panneau, en enlevant soigneusement le panneau et;
Enlevez la plaque métallique pour accéder aux pièces intérieures de la porte.
Rivet Drill Out tenant la poignée
C'est la partie la plus délicate de la réparation de la porte du camion. Obtenez votre perceuse et percer le rivet situé au bas de la poignée de la porte. Celle-ci sera remplacée par une vis à tôle une fois que vous aurez remplacé les poignées de porte cassées.
Remplacer les poignées de porte
Après avoir atteint les poignées de porte, il y aura des connexions pour les mécanismes d'ouverture et de verrouillage de la porte. Déconnectez-les et faites glisser les poignées de porte cassées. Placez-en de nouveaux et faites toutes les connexions. Utilisez une vis à tôle pour fixer la poignée intérieure et remettez la porte en place dans l'ordre inverse pour que la réparation de la porte de votre camion soit terminée.