Qu'est-ce qu'un compacteur de déchets et comment fonctionnent-ils?


UNE compacteur de déchets est un excellent ajout à toute maison souhaitant réduire le gaspillage de sacs à ordures et de main-d’œuvre. Avoir un compacteur à ordures présente plus d'avantages que d'inconvénients. L'utilisation d'un compacteur de déchets signifie que vous n'avez pas à sortir les ordures aussi souvent ni à prendre autant de place. L'article ci-dessous vous indiquera non seulement ce qu'est un compacteur de déchets et ce qu'il fait, mais aussi comment cela fonctionne.

Qu'est-ce que c'est et comment ça marche

Le compacteur de déchets est un outil qui vous permet de réduire l'impact de vos déchets sur les décharges. Les déchets que vous placez à l’intérieur du compacteur de déchets sont écrasés avec un bélier en métal en petites pièces faciles à manier. Ces pièces sont jetées dans un sac à ordures compacteur. Un compacteur de déchets est composé de très peu de pièces. Il a le bélier en métal qui écrase les ordures, la poubelle où vous placez les ordures et l'interrupteur où il s'allume.

Opération de base

Les compacteurs de déchets sont des articles très simples. Vous ouvrez simplement la porte du compacteur et chargez le bac. Les bouteilles et les canettes doivent d'abord être placées dans le bac et placées sur leur côté. De grands déchets (ainsi que des bouteilles et des canettes) doivent également être placés au milieu du bac. Si vous chargez le compacteur de déchets à la poubelle, un capteur retentira pour vous alerter. Quand il est plein, fermez la porte et appuyez sur l'interrupteur.

Que charger et comment

Un compacteur de déchets est un excellent moyen de compresser vos matières recyclables, surtout si vous envisagez de les vendre pour la ferraille. Ceci est important pour les canettes en aluminium, les plastiques et les produits en carton. Si ce n'est pas votre objectif, vous pouvez mettre tous ces produits dans le compacteur de déchets à la fois. Il n'est pas recommandé de mettre du verre dans le compacteur ou des produits chimiques de quelque nature que ce soit. C'est aussi une bonne idée de ne pas y mettre de déchets alimentaires si vous êtes préoccupé par les odeurs. Poser toutes les bouteilles et les canettes près du centre de la poubelle et les allonger. Remplissez le bac pour qu'il soit plein à 50%.

Sécurité opérationnelle de base

Même si un compacteur de déchets est un appareil simple, il est également dangereux. Ne laissez jamais le compacteur de déchets non sécurisé autour des enfants. Une clé de verrouillage est fournie avec les compacteurs de déchets et doit toujours être utilisée et placée dans un endroit sûr. N'utilisez jamais une partie quelconque de votre corps pour pousser des déchets afin de laisser plus d'espace à l'intérieur du bac à ordures. Ne remplissez pas le compacteur à déchets au-delà de ses limites car cela pourrait provoquer un bourrage et endommager l'appareil. Évitez de toucher les pièces en mouvement et ne faites jamais fonctionner une unité déjà endommagée. Un compacteur de déchets est un appareil puissant qui nécessite autant de puissance que possible. Pour cette raison, vous ne devez jamais utiliser de rallonge sur le compacteur de déchets. Vous devez également toujours utiliser une prise à trois broches et ne jamais retirer la broche de mise à la terre.