Conseils pour l'installation d'une pompe de surpression d'eau


Installer un pompe de surpression d'eau est important si vous voulez augmenter la pression de l'eau et le volume disponible pour votre système ou augmenter la pression mais à un débit inférieur.

Test de la pression de l'eau

Pour savoir combien de pression d'eau est à la maison, vous devez d'abord tester votre pression d'eau. Fixez un manomètre à un robinet extérieur. Si la pression est inférieure à 30 psi, la pression de l'eau est faible. Pour la plupart des situations domestiques, l'augmentation du volume n'est pas une option et des pompes de surpression sont utilisées.

Installation

Un surpresseur se fixe à la conduite d'eau principale. Un pressostat allume la pompe, qui pousse l'eau à travers un tube dans le réservoir. Un côté du réservoir a de l'air sous pression, qui pousse l'eau vers le haut et hors du réservoir dans le système de plomberie.

L'installation d'une pompe de gavage sur un réseau d'eau de ville, ou même d'un système d'eau en milieu rural, utilisant de l'eau alimentée par gravité, est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de prendre la conduite d'eau principale à mesure qu'elle pénètre dans la maison et de l'introduire dans une pompe de surpression. La sortie de la pompe est dirigée vers un réservoir d'eau et la sortie du réservoir est ensuite acheminée vers les conduites d'eau de la maison.