Comment remplacer les interrupteurs de pompe de cale


Ce dont vous aurez besoin Nouveau commutateur de pompe de cale Brosse métallique Tournevis Papier abrasif de 200 grains Coupe-fils Pinces à dénuder Sertisseuses à fil Fusible de la taille et de l'ampérage corrects Ce dont vous aurez besoin Nouveau commutateur de pompe de cale Brosse métallique Tournevis Papier abrasif de 200 grains Coupe-fils Pinces à dénuder Sertisseuses à fil Fusible de la taille et de l'ampérage corrects

Faites attention en remplaçant interrupteurs de pompe de cale que vous déconnectiez l’ancien câblage et que vous connectiez correctement le nouveau câblage. Assurez-vous de mettre l’interrupteur à la terre et de le faire fusionner pour qu’il fonctionne correctement et s’arrête de fonctionner s’il est inondé ou endommagé. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour remplacer les interrupteurs des pompes de cale.

Étape 1: Choisissez le type de commutateur correct

Toujours remplacer un commutateur informatisé avec le même type et un commutateur flottant avec un commutateur flottant.

Étape 2: Retirez l'ancien commutateur

Débranchez l'alimentation de la pompe de cale à la fois au terminal et à la batterie. Retirez le fusible de l'intérieur du terminal. Débranchez les fils de l'interrupteur du terminal et de la batterie. Débranchez le mécanisme de commutation de la pompe de cale.

Étape 3: Nettoyez toutes les connexions et fixez les trous pilotes

Inspectez toutes les connexions à la borne et la batterie pour vous assurer qu'elles ne sont pas corrodées ou rouillées. Nettoyez soigneusement les connecteurs avec une brosse métallique. Enlevez la poussière et la saleté des trous de guidage des fixations à vis de l’interrupteur.

Étape 4: Vérifiez que le trou du tableau de bord est la taille correcte

Le commutateur doit être installé dans un trou de 2-3 / 16 pouces par 2-1 / 16 pouces dans le tableau de bord. Assurez-vous que le trou est de la bonne taille et poncez les bords rugueux avec du papier de verre grain 200.

Étape 5: Insérer le commutateur

Fixez le commutateur par son panneau avant au tableau de bord avec les 4 vis galvanisées noires fournies. Alignez-le correctement dans le panneau pour pouvoir l'allumer et l'éteindre sans frapper le tableau de bord ou d'autres instruments.

Étape 6: Câblage du commutateur au terminal et à la batterie

Consulter le schéma de câblage fourni avec l'interrupteur de pompe de cale. Pour un commutateur informatisé à 3 fils, connectez les fils marron et rouge aux connecteurs inférieurs du terminal. Fixez le fil principal du commutateur au connecteur supérieur du terminal. Le fil noir sera le sol de la pompe. Laissez-le attaché à la pompe. Le fil marron attachera le terminal à la pompe. Pour un interrupteur flottant, le fil de terre du commutateur est connecté directement à la pompe, tandis que le fil du commutateur flottant est fixé au poteau supérieur du terminal.

Étape 7: Fixez le fil côté chaud du terminal à la batterie

Le fil côté chaud va au connecteur positif de la batterie et le fil de terre est relié au connecteur négatif des deux types de commutateurs.

Étape 8: Installation du fusible dans le terminal

Installez la taille de fusible spécifiée dans les instructions d'installation dans le terminal pour faire fonctionner le commutateur et le protéger contre les surtensions ou les pannes de courant.

Étape 9: restaurer l'alimentation du commutateur et tester

Assurez-vous que les connexions du terminal, de la batterie et du commutateur sont sécurisées, puis allumez le commutateur pour le tester. L'interrupteur aura 2 positions ON, Auto et Manuel. Le commutateur désactive la pompe une fois que vous relâchez le commutateur en mode manuel. L'interrupteur s'éteint en réglage automatique une fois que la pompe a vidé l'eau en dessous de la ligne minimum active. Vérifiez que le voyant rouge de l'interrupteur indique qu'il fonctionne.