Comment garder les racines des arbres de la croissance dans une canalisation d'égout


Demandez à n'importe quel propriétaire et ils vous diront les racines des arbres et conduite d'égout Les problèmes peuvent devenir très coûteux s'ils ne sont pas traités correctement. La prévention est bien meilleure que la réparation.

Type de tuyau

Si vous vivez dans une maison plus ancienne dotée de tuyaux en fonte, vous aurez beaucoup plus de problèmes avec les conduites d'égout et les racines des arbres. Comme ces tuyaux vieillissent, ils peuvent se fissurer et rouiller. Même une petite fissure permettra à l'eau et aux eaux usées de fuir, ce qui attirera les racines lorsqu'elles pousseront vers l'humidité. Ces racines peuvent pénétrer dans les tuyaux, croître, se dilater et obstruer ou fendre les tuyaux, provoquant des refoulements d'égouts, des dommages à votre pelouse et des factures de réparation coûteuses. De nombreuses personnes munies de tuyaux en fonte les remplaceront par des tuyaux en PVC. Il y a aussi un système où un type de revêtement peut être installé à l'intérieur de ces tuyaux pour empêcher la croissance des racines. C'est un travail coûteux qui devrait être effectué par un plombier.

La prévention

Le sulfate de cuivre est le produit le plus utilisé pour empêcher les racines de se développer dans les égouts. Il peut être acheté dans n'importe quelle quincaillerie. Rincez régulièrement la quantité recommandée sur l'emballage dans les toilettes. Cela se fait généralement une fois par mois. Rincez les toilettes quelques fois de plus ou faites couler de l'eau pour la transporter jusqu'à la canalisation principale de votre propriété. Si vous avez des vapeurs, vous devrez ouvrir les fenêtres ou quitter la maison car elles peuvent vous rendre malade.