Pourquoi votre chaudière continue à verrouiller


Faire fonctionner une chaudière n'est généralement pas une tâche difficile, mais avec le vieillissement de votre système d'eau chaude, vous constaterez peut-être qu'il commence à développer des problèmes gênants, gênants ou qui vous empêchent d'obtenir de l'eau chaude. Si votre chaudière commence à se bloquer, ou ne chauffe pas l'eau lorsque cela est nécessaire, vous pourriez avoir un problème parmi d'autres qui pourrait être la cause de l'incapacité de votre chaudière à chauffer.

Vérifier la chaudière pour la chaleur

Lorsque vous avez connu beaucoup de verrouillages de chaudières, vous devriez commencer à examiner les réservoirs. Placez votre main sur le boîtier de la chaudière et voyez s'il est chaud. S'il n'y a pas de chaleur dans la chaudière, vous pourriez avoir un problème avec vos vannes ou avec l'alimentation en énergie. Vérifier les vannes pour voir si elles sont verrouillées dans une position d'arrêt est une étape facile, mais si cela semble être un problème avec l'énergie fournie à votre chaudière, vous devrez appeler un professionnel. Le verrouillage de la chaudière devrait être couvert par votre assurance, mais si ce n'est pas le cas, une réparation coûteuse pourrait être nécessaire.

Vérifier la défaillance électrique

Si votre chaudière continue à se bloquer, il se peut qu’elle reçoive une lecture de température élevée défectueuse de l’une des jauges. Examinez-les et cherchez des signes de fils lâches, des lectures erronées ou des fusibles sautés. Vous devrez peut-être enlever toute la jauge et la remplacer avant que la chaudière ne recommence à fonctionner. Si votre chaudière n'est pas chaude, mais qu'une nouvelle jauge de température donne également une lecture élevée, cela indique que l'intérieur de la chaudière est devenu corrodé. Vous devrez donc appeler un ingénieur de la chaudière pour le faire réparer.

Vérifiez le niveau d'eau

Une autre raison du verrouillage de la chaudière est que le niveau d'eau dans la chaudière est trop bas pour qu'il puisse fonctionner en toute sécurité. Examinez votre soupape de sûreté et vérifiez-la pour vous assurer que l'eau est à la bonne hauteur pour les besoins de votre système d'eau chaude. Vous trouverez peut-être que le fait de faire exploser une chaudière et de laisser l'eau d'alimentation s'écouler dans le réservoir est une solution à vos problèmes. S'il y a beaucoup de sédiments dans votre réservoir, vous devriez envisager d'ajouter un produit chimique à l'eau, ce qui vous aidera à réduire cette quantité. L'échelle et la corrosion peuvent également affecter les niveaux d'eau.

Vérifiez la veilleuse

Une autre raison du verrouillage de la chaudière est que la veilleuse ne s'allume pas. La flamme peut ne pas s'allumer si la chaudière est devenue sale, bloquant le conduit de gaz, ou elle peut ne pas avoir déclenché. Vérifiez la lumière de votre chaudière, mais faites attention à ne pas rallumer la flamme si vous avez utilisé le gaz pendant un certain temps. Utilisez un ventilateur de table et ouvrez les fenêtres à proximité avant de redémarrer la veilleuse. Si la veilleuse ne peut pas être allumée, cela signifie qu'il y a un problème plus important avec la chaudière, et vous devriez appeler votre fournisseur d'énergie pour que le problème soit résolu.

Ce guide pour savoir pourquoi votre chaudière continue de se verrouiller devrait vous permettre de reprendre le chemin. Si vous avez un doute, appelez un professionnel!