Qu'est-ce qu'un régulateur de gaz naturel?


UNE régulateur de gaz naturel reçoit le gaz externe d'une ligne sous très haute pression. Elle joue un rôle important dans la sécurité des personnes qui l’utilisent, que ce soit dans un cadre industriel (fournaise, moteurs à gaz et chaudières) ou à des fins commerciales (appareils au gaz naturel). Le régulateur reçoit les signaux d'un thermostat et augmente ou diminue la production et le débit de chaleur. Il est également programmé pour contrôler et surveiller la quantité de pression du gaz naturel en fonctionnement, en fonction des spécifications du produit. Une autre caractéristique principale de la sécurité est qu’elle peut limiter le débit de gaz naturel, de sorte que le carburant excédentaire ne pénètre pas dans les maisons.

Pièces de régulateur

Un régulateur de gaz naturel comporte un ensemble de vannes internes qui augmentent ou diminuent la pression du gaz à un niveau spécifique auquel l'appareil est conçu pour fonctionner. Il y a trois parties principales: le mécanisme de chargement, l'élément de capteur et le dispositif de commande, qui fonctionnent tous pour contrôler la quantité de pression du gaz.

Réglage du régulateur

Le réglage du régulateur est limité par le mécanisme de chargement qui est fixé sur le processus de fabrication. Il y a un ressort interne à l'intérieur qui compresse chaque fois que le régulateur est tourné. La pression insérée dans le ressort est transmise à l'élément capteur et rebondit ensuite sur l'élément de commande pour réguler la pression de sortie du gaz.