Installation de toilette murale


Quand on entend parler de toilettes murales nous pensons tout de suite aux appareils utilisés pour les toilettes publiques dans les centres commerciaux, les aéroports, les stades et autres établissements commerciaux, mais en réalité, les toilettes murales sont très utilisées en Europe depuis 35 ans et aux États-Unis. augmentent aussi lentement récemment.

Même si l’installation de ces toilettes est moyennement difficile et délicate si vous n’y êtes pas habitué, elles sont préférables aux toilettes montées au sol, car elles sont plus faciles à nettoyer autour et sous, car il n’ya pas de base solidement ancrée au sol. gagne un espace précieux dans les salles de bains où l'espace est un problème. Un autre avantage à installer de tels appareils est que, comme ils sont fixés au mur, vous décidez quelle hauteur ils sont et donc évitez les maux de tête pour choisir entre la hauteur standard de la chaise, etc. Mais comment sont-ils installés?

Préparation du cadre et du support

Trouvez l'endroit dans votre salle de bain où vous voulez monter les toilettes et percez deux goujons de fixation (ou des tiges filetées) dans le mur. Percez des trous dans les montants que vous utiliserez pour accrocher le cadre et la semelle du mur. Placez le cadre de support entre ces goujons et fixez-les ensemble avec des boulons de préférence en utilisant une perceuse électrique. Insérez les boulons dans les trous pré-percés des goujons de fixation et serrez-les à l'aide d'une clé.

Corne de déchets

À l'aide de raccords et de colliers de serrage, raccordez les raccords pour le cornet à déchets (décharge) aux tuyaux de vidange. À l'aide d'un tournevis, serrez fermement les colliers de serrage et insérez d'autres goujons de fixation dans le cadre et vissez-les jusqu'à ce qu'ils soient serrés à la main. Lors du serrage des tiges, assurez-vous de les laisser au moins 2 1/8 pouces du mur.

Avant de poser la cuvette sur son support, n'oubliez pas de placer un joint en feutre sur le cornet et appuyez jusqu'à ce que vous ayez un joint étanche au gaz et au liquide. Une fois en place, placez l'arrière des toilettes sur les tiges filetées et le tuyau d'évacuation aligné.

Système de rinçage

À l'aide d'une clé, serrez les rondelles en fibre et les écrous sur les tiges de fixation. La rondelle et l'écrou borgne doivent être insérés dans la tige filetée supérieure droite en dernier et la main de l'écrou serrée.

Avant de placer le réservoir à sa place, il convient de placer un autre joint, de préférence en caoutchouc, au fond du réservoir. Ensuite, connectez la vanne d'entrée à la conduite d'alimentation en eau et le projet est terminé.

Support supplémentaire

La question la plus fréquemment posée à propos des toilettes murales est de savoir s’il parviendra à aider l’utilisateur. Comme les goujons de fixation sont utilisés pour traverser le mur et sont bien boulonnés, il ne devrait y avoir aucun problème de support tant que le mur est correctement construit et non endommagé. Si vous n'êtes pas sûr de la solidité du mur que vous utiliserez, il est recommandé de consulter un professionnel avant d'acheter un tel appareil. Il peut être nécessaire d'installer un support mural de l'autre côté du mur ou d'acheter une toilette au sol.