Dépannage des problèmes de chasse d'eau à faible chasse


Avez-vous essayé de vider votre toilettes à faible chasse et a constaté qu'il a refusé de travailler? Y a-t-il eu un problème de remplissage et de vidange du réservoir d'eau? Il y a toutes sortes de problèmes qui peuvent survenir pour causer des problèmes de chasse d'eau, malgré la simplicité des entrailles des toilettes. Une grande partie de ces problèmes sont très simples à résoudre. Être familier avec les pièces mobiles vous aidera à résoudre les problèmes liés à la plomberie de vos toilettes.

Gérer le dépannage

Soulevez le couvercle du réservoir et mettez-le dans un endroit sûr. La poignée extérieure que vous utilisez pour affleurer est fixée à l'intérieur du réservoir à un levier de poignée. Ceci, à son tour, a une chaîne attachée. Si la chaîne s'est détachée du levier, cela empêchera la poignée de tirer sur la chaîne lorsque vous tirez et cela empêchera le reste du processus. Rattachez simplement le crochet à travers le «trou» au bout du levier de la poignée et fixez-le en place avec une pince.

Si la poignée est desserrée, serrez-la avec précaution en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à partir de l'intérieur du réservoir. Soyez prudent que vous ne le serrez pas trop loin car vous pourriez craquer le réservoir en céramique

Vérification du ballon

Si l'eau des toilettes semble se remplir trop tôt ou trop tard, cela peut signifier que le piston ou le robinet à piston à membrane ne se ferme pas complètement. Dans ce cas, vous pouvez plier le bras du flotteur pour pousser la balle dans l'eau. Il y a 4 types de vannes à bille (ou vannes de remplissage) de base que vous pourriez avoir dans vos toilettes. Il s’agit de la soupape de remplissage du piston, de la soupape de remplissage du diaphragme, de la soupape de remplissage de la cuve à flotteur et de la soupape de remplissage sans flotteur. Les pièces de rechange doivent être identiques à la pièce cassée à retirer.

Écoulement constant de l'eau

Si vous entendez constamment de l'eau qui coule dans votre système de toilette, il se peut que le «clapet de réservoir», qui est un bouchon en caoutchouc, n'ait pas remis correctement le bouchon. C'est un peu comme le bouchon dans un évier, pas assis à droite, puis l'eau coule dans le drain. Il scelle l'eau à l'intérieur du réservoir jusqu'à ce qu'il soit rincé.

Les fuites

À l'arrière du levier de la poignée se trouve un tuyau de trop-plein d'où provient un tube de remplissage. Si le tuyau d'écoulement est bloqué pour une raison quelconque (ce qui est très rare), les toilettes peuvent continuer à s'écouler et commencer à drainer l'excès d'eau à l'extérieur du réservoir. Retirez le tube et nettoyez le tuyau d'écoulement.

À l'intérieur de la cuvette

Ce sont généralement les principales raisons pour lesquelles vos toilettes risquent de ne pas fonctionner correctement. S'il y a un problème de colmatage et que l'eau ne s'écoule pas de la cuvette lorsque vous tirez, vous devrez utiliser un piston pour créer un vide dans le coude en U des toilettes. Cela provoquera efficacement un rebond de l'air et éliminera tout blocage dans la tuyauterie.