Guide BTU du climatiseur de fenêtre


Lors de l’achat d’un climatiseur de fenêtre, la première et la plus importante consiste à vérifier climatiseur de fenêtre BTU note afin de s'assurer que vous obtenez le bon pour la taille de votre chambre. Vous trouverez ci-dessous un guide pour vous aider à faire le bon choix.

Types de climatiseurs

Les climatiseurs se présentent sous trois formes principales: le climatiseur de fenêtre, le climatiseur de fenêtre intégré (qui ressemble au climatiseur de fenêtre classique, sauf qu'il peut être installé dans les murs et offre un peu plus de fonctions, mais légèrement prix plus élevé) et systèmes divisés (ceux-ci ont un compresseur extérieur et un plus petit dispositif de refroidissement interne, rendant ainsi l'ensemble du processus beaucoup plus silencieux, mais au prix de coûts d'installation plus élevés, tels que les professionnels).

Chacun des trois types utilise la même unité de mesure pour leurs capacités de refroidissement: BTU

Quel est le problème avec les BTU?

BTU signifie British Thermal Unit, et représente la quantité d'énergie nécessaire pour chauffer une livre d'eau d'un degré Fahrenheit, estimée à environ 1,06 kilojoules. Bien qu'il ne soit pas officiellement inclus dans le système de mesure international, le BTU est utilisé presque partout dans le monde pour souligner la puissance des climatiseurs.

Habituellement, la plage de BTU de la plupart des climatiseurs se situe entre 5 000 et 18 000 BTU, et plus le nombre de BTU est élevé, plus le climatiseur sera puissant. Bien que l'idée de sortir et d'acheter le système AC le plus puissant que vous puissiez trouver puisse être attrayante, ne le faites pas, car vous pourriez vous retrouver avec un système trop puissant pour vous, même dans les conditions les plus basses. De plus, un nombre de BTU plus élevé pour un système se répercutera sur un prix plus élevé, alors choisir le bon BTU pour vous sera plus confortable pour vous et votre poche.

Alors, comment choisir le meilleur pour moi?

La meilleure façon de trouver le système de climatisation le mieux adapté à vos besoins est d’aller dans un magasin et de demander au personnel qualifié de vous aider. Mais si vous voulez prendre les choses en main, voici ce que vous devez faire.

Dans les deux cas, vous devez d’abord connaître les dimensions de la pièce dans laquelle vous allez installer le climatiseur. Si vous souhaitez effectuer vous-même les calculs, vous devrez multiplier la longueur et la largeur de la pièce pour obtenir un carré images de la salle. Lorsque vous avez cela, il suffit de le multiplier par 35 et vous aurez la réponse à vos besoins (par exemple, pour une pièce de 14 x 18 pieds, la superficie sera de 252 pieds carrés. Multipliez cela par 35 et vous aurez obtenir un nombre de 8820 BTU, votre objectif est un climatiseur proche de 9000 BTU).

Rappelez-vous, ne vous lancez pas dans l'achat de la plus grosse bête que vous pouvez trouver là-bas, parce que plus grand n'est pas toujours mieux, et vous pourriez vous retrouver avec un portefeuille vide et geler ou transpirer dans votre chambre.