Types de ventilateurs Whole House 4 Considérations


UNE fan de toute la maison peut réduire considérablement la température dans votre maison avec seulement une fraction du coût de la climatisation. Avant d'acheter un ventilateur de maison entier, voici quelques points à considérer:

    1. Un ventilateur complet peut être un ajout éconergétique à votre système de refroidissement, fonctionnant mieux lors des journées tempérées où il peut faire circuler l'air chaud sortant de la maison et y aspirer de l'air plus frais.
    2. Pour que ce type de système fonctionne, l'air doit pénétrer par des fenêtres ouvertes qui peuvent contribuer aux allergies chez les personnes sensibles au pollen et aux allergènes. Bien que les gros débris tels que les insectes soient filtrés par les moustiquaires, de la poussière et du pollen peuvent encore pénétrer.
    3. Les ventilateurs entiers peuvent être très bruyants en raison du grand volume d’air qu’ils traitent et de la vitesse des pales du ventilateur. Ils ont le plus souvent des moteurs à entraînement direct qui font tourner les lames plus rapidement et créent plus de bruit que les ventilateurs à courroie. Ce bruit peut interférer avec certaines activités ménagères normales, comme regarder la télévision ou une conversation. Cependant, beaucoup de nouveaux modèles sont plus silencieux et plus petits que les anciens modèles.
    4. Il existe deux options de ventilateurs pour toute la maison: les ventilateurs montés au plafond et les ventilateurs à conduit. La variété montée au plafond est plus populaire et monte le ventilateur directement sur le plafond entre le grenier et l'espace de vie. Le ventilateur à conduit est monté à distance du plafond et peut évacuer la chaleur de plusieurs endroits. Le ventilateur canalisé est beaucoup plus silencieux que la variété montée au plafond.

    Vérifiez vos options et commencez à économiser en installant un de ces ventilateurs à haut rendement énergétique dans votre maison.