Conseils pour réduire les bruits de conduits de four


Si vous trouvez que votre conduit de four fait du bruit et interrompt votre journée à la maison, vous devrez suivre ces conseils pour vous assurer que votre appareil de chauffage cessera de faire du bruit dans toute votre maison.

Installation correcte

La construction d'un conduit de four doit être correctement installée afin que les feuilles de métal soient sûres et rigides. Vous voudrez embaucher un sous-traitant professionnel qui sait comment installer le CVC pour que vous sachiez que toutes les pièces seront correctement installées. Si la taille de la gaine du four n'est pas la même, alors l'air qui traverse la gaine commencera à se briser à cause de la différence de taille.

Isolation

Pour aider à noyer le bruit dans la gaine de la chaudière, vous pouvez utiliser une isolation en fibre de verre pour couvrir l'intérieur du conduit afin de réduire le bruit et contribuer à augmenter l'énergie dans votre maison.

Silencieux

Les silencieux de conduit d'air sont spécialement conçus pour aider à réduire le bruit de flux d'air grâce à sa conception unique en acier inoxydable et de différentes tailles en fonction de la taille de votre conduit.

Expansions

En utilisant des joints de dilatation, vous pouvez éliminer les bruits indésirables du conduit entre les plaques métalliques. Ces plaques se déplaceraient normalement car les joints ne seraient pas correctement assemblés.