La rénovation d'une cuisine est-elle déductible?


Si un projet de rénovation domiciliaire est déductible des impôts, le réaménagement d'une cuisine pourrait réduire le montant des taxes à payer. Bien que les économies soient toujours les bienvenues, vous devez connaître les directives établies par l'IRS. Connaître ces directives pourrait vous faire économiser beaucoup de problèmes plus tard.

Remodeler et Réparer

Les réparations à une maison ne sont pas déductibles d'impôt. Il est fermement inscrit dans le droit fiscal américain. Si vous devez réparer un sol cassé, vous ne pouvez pas le réclamer; Toutefois, si la fixation du sol fait partie d'un plan plus vaste de remodelage de la cuisine, vous pouvez probablement le réclamer en tant que déduction fiscale.

Remodeler

La rénovation de la cuisine est considérée comme une amélioration de l'habitat, car elle ajoute de la valeur à la maison et améliore les conditions de vie des personnes vivant dans la maison. Il existe un certain nombre de catégories différentes d'amélioration de l'habitat pouvant demander des déductions fiscales.

Si c'est pour des raisons médicales, telles que l'accès des handicapés à la cuisine, alors, dans la plupart des cas, cela constituerait une amélioration de l'habitat. Si vous devez entreprendre des travaux de réparation dans la cuisine, pliez-les dans le travail de rénovation, car cela peut vous aider à tout réclamer en tant que déduction fiscale.

IRS

En raison de la complexité de la réglementation en place, il peut être difficile de savoir exactement ce qui constitue une rénovation domiciliaire déductible d'impôt lorsque vous rénovez une cuisine. Vous avez besoin de précisions avant de commencer le projet. Si vous utilisez un entrepreneur, parlez-leur, car ils pourraient être en mesure de vous conseiller. Gardez à l'esprit que les entrepreneurs ne sont pas des experts fiscaux. Votre comptable devrait également avoir les réponses. Sinon, parlez-en à votre bureau IRS local qui sera en mesure de vous proposer des réponses définitives.

L'IRS produit également des brochures pour donner des conseils aux personnes qui rénovent une cuisine ou d'autres parties de la maison, et se fera un plaisir de vous les fournir. Toujours garder à l'esprit que le remodelage doit être une amélioration de la maison, pas une réparation à domicile.

Les crédits d'impôt

De nombreux types d'améliorations résidentielles, qui peuvent inclure le remodelage de la cuisine dans certaines circonstances, peuvent être admissibles à des crédits d'impôt. Il est important de comprendre la différence entre une déduction fiscale et un crédit d'impôt. Une déduction fiscale provient du revenu, vous payez donc moins d'impôt. Un crédit d'impôt vient directement du montant de l'impôt dû, ce qui peut signifier que vous payez moins d'impôts qu'avec une déduction fiscale. Si vous ajoutez des fenêtres à double vitrage ou de meilleurs équipements de chauffage et de climatisation, ces articles sont admissibles à des crédits d'impôt.

Garder des dossiers

Si vous prévoyez demander une déduction d'impôt lors de la rénovation d'une cuisine, assurez-vous de conserver tous les reçus ainsi que des notes sur la destination de chacun. Ainsi, si l’IRS vous interroge sur le projet, vous pourrez produire une documentation complète pour sauvegarder votre demande.