Comment arrêter la saisie-arrêt de salaire IRS ou libérer une taxe sur le salaire


Si vous faites face à une saisie-arrêt de salaire de l'IRS, il est important d'agir rapidement afin de limiter son impact sur votre bien-être financier. L'IRS continuera à prendre de l'argent sans se soucier de vos autres besoins financiers. De nombreuses méthodes peuvent être utilisées pour mettre fin à une taxe sur les salaires. La méthode que vous utilisez doit être déterminée par votre situation fiscale, financière et professionnelle. La méthode la plus idéale est celle qui résout votre problème fiscal et arrête la taxe.

Dans la situation idéale, une saisie de salaire sera arrêtée et les taxes seront réglées en même temps ou très bientôt après. Lorsque l'IRS envoie son avis final d'intention de percevoir, ils mentionnent que vous devez payer en totalité ou en venir à une autre forme d'arrangement pour empêcher le prélèvement. Vous pouvez généralement le faire même après l'entrée en vigueur de la taxe. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes pour payer en totalité ou pour faire un autre arrangement.

Payer les taxes en entier

Une fois les taxes acquittées intégralement, la saisie-arrêt des salaires sera immédiatement interrompue.

Entrer dans un accord de versement

Un accord de versement est un plan entre vous et l'IRS qui dit que vous paierez votre dette fiscale par tranches mensuelles jusqu'à ce que tout soit complètement réglé. Une fois que vous avez un accord d'acompte accepté par l'IRS, la saisie-arrêt de salaire sera arrêté. Vous resterez en règle avec l'IRS tant que vous suivez vos paiements mensuels et que vous ne respectez pas votre accord. L'IRS préfère que cette méthode soit utilisée si les taxes ne peuvent être acquittées intégralement.

Fichier pour une offre de compromis

Une offre de compromis est un programme IRS qui permet aux contribuables de se contenter de moins que le montant total qu’ils doivent. C'est un classement très difficile à obtenir. Seule une petite partie est effectivement acceptée par l'IRS. Si vous envisagez ce type de dépôt, vous devriez consulter un avocat fiscaliste pour savoir si vous êtes un candidat probable. Lorsque vous déposez une offre de compromis, votre prélèvement salarial sera généralement retardé jusqu'à ce que votre offre ait été examinée. Cela ne l'arrêtera pas si l'IRS pense que vous utilisez le dépôt comme une tactique de décrochage. Si votre offre est acceptée, vous serez considéré comme étant en règle avec l'IRS et aucune taxe sur les salaires n'existera.

Se déclarer indéchiffrable

L'IRS a quelques lignes directrices quant à savoir quand il est injuste de recueillir auprès d'un contribuable. Le seul problème, c’est qu’ils ne cesseront pas de collecter jusqu’à ce qu’il leur soit prouvé qu’il est injuste de les collecter auprès du contribuable. Si vous pouvez prouver à l'IRS que la saisie de vos salaires cause des difficultés financières, la saisie-arrêt sera interrompue.

Ce n'est qu'une solution temporaire et ne résout pas le problème fiscal. Cela peut prendre du temps pour résoudre le problème, car l'IRS réévaluera votre situation à un moment donné pour déterminer si vous êtes dans une situation financière où il ne serait pas difficile de collecter des fonds.

La saisie-arrêt de l'IRS peut être très difficile. Il est important que vous agissiez rapidement pour limiter l'efficacité de cette méthode de collecte. Il est fortement recommandé que vous consultiez un professionnel de la fiscalité lors de la saisie-arrêt d'un salaire de l'IRS, car ils peuvent analyser rapidement votre situation fiscale, financière et professionnelle pour créer la meilleure solution pour vous. Visitez TaxDebtHelp.com pour trouver plus de solutions pour gérer la saisie-arrêt de salaire IRS et aider.