Comment obtenir des allégements fiscaux chez vous


L'achat d'une maison est une étape importante pour de nombreuses personnes et les avantages découlant de la possession d'une maison pendant la saison des impôts sont encore meilleurs. De la déduction des intérêts payés sur les prêts hypothécaires au profit des crédits d'énergie gouvernementaux, voici toutes les façons de gagner des allégements fiscaux à partir de votre domicile.

Intérêt sur l'hypothèque

L’un des plus importants allégements fiscaux pour les propriétaires est l’intérêt versé sur l’hypothèque. Vous pouvez déduire jusqu'à 1 million de dollars d'intérêts que vous avez payés tout au long de l'année. Pour obtenir ces économies incroyables, assurez-vous d'inclure tous les intérêts que vous avez payés à partir de la date de fermeture de la maison jusqu'à la fin de l'année. Les intérêts que vous avez payés le premier mois peuvent ne pas être inclus dans votre formulaire 1098 auprès du prêteur, mais ils figureront dans le formulaire de règlement.

Points de prêteur

Vous avez peut-être payé des points pour obtenir l’hypothèque. Ces points représentent généralement un pourcentage du prêt global et peuvent être déduits de vos impôts. Le seul problème est que les points doivent correspondre à votre acompte sur le prêt. Si vous avez payé six mille dollars en points, par exemple, et que vous avez mis le même montant sur le prêt, vous pouvez le déduire.

Home Improvements

Vous devriez enregistrer tous les reçus pour les améliorations domiciliaires, y compris l'aménagement paysager, les travaux de clôture, les systèmes CVCA éconergétiques, les contre-fenêtres et les ajouts supplémentaires. Vous ne pouvez pas déduire ces frais chaque année, mais ils seront pris en compte plus tard si vous vendez la maison. Ces améliorations seront ajoutées au prix de la maison pour aider à déterminer le coût de base.

Primes

Pour ceux qui ont eu la malchance de payer moins de 20% de leur valeur lors de l’achat, vous avez probablement versé des primes d’assurance sur le prêt. Ces paiements aident à protéger le prêteur en cas de défaut. Si l'hypothèque a été passée après 2007, vous pouvez déduire ces primes. Si votre hypothèque était antérieure à 2007, vous ne pourrez pas déduire les primes d'assurance de vos impôts.

Taxes de l'immobilier

Toutes les taxes locales payées sur la maison peuvent être déduites des taxes. Vous devriez recevoir ce montant de la part de votre prêteur, surtout si l’argent sort d’un compte séquestre. Vous ne pouvez malheureusement pas déduire de l'argent versé sur le compte séquestre, sauf s'il est payé en taxes. Si vous avez payé directement au gouvernement, vous devrez consulter vos propres dossiers pour le reste. Pour les maisons nouvellement achetées, la taxe foncière apparaîtra sur les documents de règlement.

Crédits Energétiques

Le gouvernement fournit des crédits pour des améliorations énergétiques efficaces. Ce crédit s’élève à 500 dollars et représente une pause d’un dollar pour un dollar. Vous pouvez également obtenir un crédit de dix pour cent pour la plupart des améliorations éconergétiques, notamment les portes, les fenêtres, les puits de lumière, les toits, les climatiseurs, les chauffe-eau, les chaudières, les thermopompes et les générateurs d'air chaud. Un crédit de trente pour cent est disponible pour les articles à haut rendement énergétique, tels que les panneaux solaires et les chauffe-eau.

Bénéfice de vente

Une grande partie de la propriété d'une maison consiste en ce que la plus grande partie des bénéfices que vous tirez de la vente de votre maison est exonérée d'impôt, à condition que certains critères soient respectés. Pour les propriétaires de maison individuelle, vous devez avoir vécu à la maison pendant au moins deux ans. Si oui, alors vous pouvez gagner jusqu'à 250 000 $ sans payer de taxes. Il en va de même pour les couples mariés, bien que le maximum soit porté à 500 000 dollars de bénéfices. Cela signifie que, dans la majorité des cas, vous n’aurez pas à payer d’impôts sur les bénéfices tirés de la vente de votre maison.

L'équité de la maison

Les prêts sur valeur nette sont parfaits pour un peu d’argent supplémentaire pendant les périodes difficiles. Si vous contractez un prêt sur valeur domiciliaire, vous pouvez déduire les intérêts payés sur le prêt, à condition qu'il ne dépasse pas 100 000 $. Encore mieux, peu importe comment vous avez dépensé l’argent. L'IRS considère que l'argent est payé pour les intérêts hypothécaires.