Comment et quand faire appel d'une taxe de l'IRS


Une taxe de l'IRS peut être définie comme la saisie légale de biens par l'Internal Revenue Service pour satisfaire les taxes dues. Il existe différents types de prélèvements fiscaux, mais parmi les types les plus courants, on peut citer les salaires, les comptes bancaires, les retraites, les 401ks et d’autres formes de biens personnels. L'IRS ne peut pas simplement prendre votre propriété sans suivre certaines procédures.

Conditions pour un prélèvement IRS

  • Les obligations fiscales ont été évaluées et une lettre a été envoyée au contribuable demandant un paiement.
  • Le contribuable a négligé de payer des impôts dus
  • L'Internal Revenue Service vous a envoyé un avis d'intention de prélèvement final.

Avez-vous reçu un avis d'intention de prélèvement définitif et un avis de votre droit à une audience de l'IRS? Si c'est le cas, vous devez prendre cela au sérieux car cela signifie que votre propriété va être prélevée dans un très proche avenir. La bonne chose est que vous pouvez l'empêcher de se produire.

Pour empêcher une taxe de l'IRS d'avoir lieu, vous devez faire 1 des trois 3. Payer ce que vous devez, régler vos impôts avec l'IRS, ou faire appel de leur décision. Pour beaucoup, faire appel d'une taxe de l'IRS est la voie à suivre. C'est un moyen de retarder le processus sans avoir à payer un centime, du moins pas si vous avez de bonnes raisons. Il est également possible de régler ou de résoudre un problème pour le libérer ou le supprimer.

Quand déposer une demande de prélèvement de l'IRS

Vous devez interjeter appel dans les 30 jours suivant la réception d'un avis final si vous avez l'intention d'empêcher l'entrée en vigueur de la taxe. Vous pouvez en appeler après que l'IRS a déjà saisi vos biens, mais il est préférable de faire appel avant cela. Le moment où vous recevez un avis final est le moment où vous devez déposer une demande pour l'audience de la procédure de recouvrement auprès du Bureau des appels de l'IRS figurant sur votre avis ou sur le site Web officiel de l'IRS (IRS.gov).

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer de régler le problème avec votre bureau local de recouvrement; cela signifie simplement que si vous ne pouvez pas, vous avez toujours l'audience. En fait, il est recommandé de contacter le bureau local de recouvrement qui vous a envoyé ou qui est responsable des avis et de l’éventuel prélèvement.

Motifs valables d'un appel

  • Toutes les taxes ont déjà été payées
  • Un accord de versement ou un plan de paiement IRS est en vigueur
  • L'IRS a accepté ou vous avez soumis une offre de compromis sans décision à ce jour
  • Protocole ou procédures n'ont pas été suivis par l'IRS dans le processus de prélèvement (discuté ci-dessus)
  • Vous êtes en faillite
  • Statut de prescription expiré pour les dettes dues (les efforts de recouvrement doivent être saisis)
  • Le contribuable souhaite discuter d'autres options de règlement ou de résolution (comme un plan de paiement IRS)

Comment déposer un appel de prélèvement IRS

Le processus d'appel de la taxe de l'IRS n'est pas trop difficile. Remplissez le formulaire 12153 (trouvé sur irs.gov) et envoyez-le au bureau des appels. Vous devriez être prêt à expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec la taxe (certaines raisons possibles évoquées ci-dessus) et vous pouvez joindre une lettre au formulaire principal détaillant votre (vos) raison (s). Si le Bureau des appels rend une décision avec laquelle vous n'êtes pas d'accord après votre première audience, vous aurez encore 30 jours pour contester cette décision.

Comment libérer ou supprimer un prélèvement IRS

Voici quelques moyens de supprimer ou de libérer un prélèvement IRS une fois qu’il aura pris effet. Comme nous en avons discuté ci-dessus, vous pouvez toujours faire appel de la taxe si vous avez de bonnes raisons. Si vous ne voulez pas en faire appel, voici quelques moyens de le libérer ou de le supprimer:

  • Configurer un accord de versement IRS (plan de paiement IRS)
  • Configurer un accord de paiement partiel
  • Soumettre une offre de compromis et la faire accepter
  • Prouver que le prélèvement entraîne des difficultés financières

Dans l'ensemble, il est recommandé de travailler avec un professionnel de la fiscalité pour vous aider à faire appel et / ou à supprimer ou à libérer un prélèvement de taxe IRS. Les sociétés d’imposition professionnelles ont l’expérience qui se traduit par un meilleur résultat pour le contribuable que par une approche individuelle. Si vous êtes à la recherche d'une liste de moyens d'arrêter un prélèvement IRS et d'un cabinet de résolution fiscale expérimenté pour une contribution fiscale professionnelle, rendez-vous sur BackTaxesHelp.com pour une consultation gratuite.